Just another WordPress.com site

Bonjour collectif ….. mon billet du jour est avant

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

à toutes et à tous qui venaient me lire et même aux autres les "anonymes "qui passent sur la pointe des pieds , prennent peut être ce qu’ils ont envie dans mes billets et se cassent comme des voleurs  ……

je vous souhaite une bonne journée

à cette apres midi ou ce soir , je ne sais pas  encore

@nnie , Cannelles, Cathy , Patti , gros bisous

@nnie , poses ta jambe allongée sur le canapé , Cathy  , soignes bien ton patient , cannelles courage , et ma jumelle , n’en profites pas que je suis absente pour faire des bêtises ( rires )

j’irais voir vos blogs en rentrant ,

bon @nnie , toi je sais et pourquoi , tu n’en as pas fait , tu as raison , il faut que tout le monde se secoue …..

et comme le dit si bien @nnie dans notre bonne langue française si chatiée

ca merde de chez merde ce matin

de plus , suis à labours alors je me sauve

a toute a l’heure, bye , bye

 

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

11 Réponses

  1. Mamita

    Bonjour Nadine, la raleuse, ici Mamita, la raleuse, et nous avons été rejointe parCathy la raleuse – trois c’est mieux, on se sert les coudes et si il y en a une qui oublie quelque chose les deux autres sont là pour compléter!!!
    D’abord ton com chez moi : Mamita c’est ainsi que les petits enfants espagnols appellent leur grand-mère on pourrait le traduite par "petite mamie" çà c’est quand il y a beaucoup d’amour les autres disent "abuelita" çà veut dire "petite grand-mère : c’est un peu plus respectueux !!
    Chez nous il y a les grand-mères et les arrières grands-mères donc il a fallu trouver une solution pour pas que ces petits qui arrivent les uns après les autres ne se mélangent les pédales et ne sachent plus de qui ils parlent. La crois moi chacune a vraiment sa place!!!! et c’est très bien….
    J’ai bien ri chez Annie, je reconnais qu’il m’arrive de prendre des images sans le dire mais je ne recommencerais plus, maintenant je demanderais la permission sauf si c’est chez quelqu’un qui n’écrit jamais. Je crois que je vais faire comme Cathy : un peu de ménage!!!! Pour prouver à Annie que ses leçons ont été superbes et bénéfiques c’est chez toi que je vais laisser une image uisque je n’ai pas trouvé chez elle si on peut le faire à moins que ce soit comme chez moi rien pour le moment en livre d’or on verra plus tard!!
    Bonne journée mon amie, bisous et à plus tard sous le soleil!! – M A M I T A

    13 septembre 2007 à 8 h 35 min

  2. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Trés bien ton billet : comme çà tout le monde est au courant , ceux qui sont concernés en prennent pour leur grade et les autres , çà leur passe au-dessus de la tête et un billet pour tous…..on gagne un temps fou …..pour faire son ménage par exemple  ! Hé oui de temps en temps il FAUT! Il n’y a quand même pas que les blogs !!! Gueule  un bon coup , çà fait du bien ! Tu leur donne de mauvaises habitudes à tes cop’s!!!!!!!
    Bisous

    13 septembre 2007 à 7 h 27 min

  3. cathy

    suite
     comme tu le dit si bien on a pas a piquer le travail des autres ou alors on demande ca coute pas cher de demander un peu de respect voyons
    pour ce qui es des commentaires sur les blogs c vrai il y en a tres peu , ce sont toujours les meme qui passent
     moi d ailleur ce matin j ai vire deux contacts , qui ne mettent jamais rien , pourquoi les garder dans sa liste pour faire beau , et ben non ,
    nous on veut des avis , des idees , et des opinions  voila
     
    alors a ceux qui liront ces coms , bouger vous , sinon ,gare a vous, on vous ejecte ,illico presto
    moi je suis comme ca
    a prendre ou a laisser , une bretonne avec son caractere
    voila mon avis  lol
    nad bonne journee a toi
    bisous  cathy 

    13 septembre 2007 à 6 h 32 min

  4. cathy

    et nad moi non plus je prend rien chez toi et de plus je t envoie du chouche lol!!!!
    je vois que tu met les choses au point tu a raison ne te laisse pas monte sur les pieds dit ton com est tres clair pour qui le veut
     je repasse taleur   ok bisous  cathy 

    13 septembre 2007 à 6 h 25 min

  5. inconnu

     je suis venue mais pas de nouveau billet donc toi tu as dormi cette nuit!!!!!
    a tout à l’heure je repasserai bizzzzzzzzzzz

    13 septembre 2007 à 6 h 02 min

  6. inconnu

     et ben voilà la raison que je ne savais pas que tu étais partie je viens juste de voir la petite étoile
    je me disais vite je serai première avant annie
    et en non c’est le billet du jour que j’allais loupé
    et maintenant je sais pourquoi tu étais partie
    j’ai apprécié sur ton livre d’or tout à l’heure
    je pensais aller coucher et tu vois je suis revenue
    maintenant il est 23h03
    je vais aller au dodo
    bonne nuit ma jumelle et re gros gros bisous ta jumellepatti♥

    12 septembre 2007 à 21 h 06 min

  7. Mamita

    Nadine, j’arrive tard car journée chargée et puis j’ai tout lu et j’avais du retard chez toi, j’en étais restée aux recettes, j’ai donc digéré, puis je me suis engloutie dans la poésie et j’ai adoré et je suis passée à l’humour qui est quand même ce que je préfère [dans les archives de mon blog il doit bien y avoir plus d’une centaine d’histoires – soi-disant- drôles!!! ]Les tiennes je les adore car c’est nous, devant l’écran, avec les autres, avec le matériel, les logiciels, les fenêtres (ah! les fenêtres de Bill Gates) j’aimerais bien en avoir quelques unes!!! Ton coup de gueule je le comprend : quand on a quelque chose à dire : on le dit ou bien on ferme sa gueule. Si on est pas capable de s’exprimer, on va apprendre et après on revient mais on dit les choses clairement, les sous-entendus ne servent à rien et puis c’est quan même plus agréable de lire un texte qu’on comprend qu’un texte qu’on essaie de déchiffrer!!!Tout ce que tu as dis chez Annie : j’adhère mais une fois de plus même avec un sujet super intéressant les réponses et les réactions ne sont pas nombreuses. Si on pouvait arriver à avancer et arréter de se dire seulement : " il fait beau, il pleut, il fait chaud, il fait froid, j’ai faim, à demain…" On est quand même pas des bourriques ou des andouilles donc on va réagir et R E P O N D R E  aux billets et non pas se contenter des idées qui trottent dans la tête et ne servent à rien.
    Que le sujet soit profond ou superficiel, grave ou drôle, essayons d’en tenir compte et ne faisons pas une réponse à côté.
    Voilà c’est tout ce que je voulais dire et crois moi je me sens beaucoup mieux, et quand mes chansons ne plaisent pas  : "qu"on me le dise", çà ne m’empêchera pas de continuer mais au moins je saurais ce que mes AMIES aiment où n’aiment pas;  donc en conclusion : BONNE NUIT – BISOUS -MAMITA –

    12 septembre 2007 à 20 h 56 min

  8. Claudie

    que veux-tu que nous rajoutions à ça!!!!!!!!!
    je ne prends rien donc je ne me sens pas concernée et puis mon blog ne ressemble en rien à celui des autres puisque que c’est du grand n’importe quoi.
    j’ai trouvé la combine pour venir plus rapidement ici, je passe par la liste d’amis, je sais je n’ai que le billet qui s’ouvre mais je gagne du temps.
    alors tu viens quand???
    bises de la picardie maritime, ça fait plus mondain mdr!!!
    clô 

    12 septembre 2007 à 15 h 09 min

  9. Jean-Marc

     Whaouuuuuuu ! 2 billets dans la même journée … faut dire que tu as commencé de bonne heure lol Bisous, à c’theure tu as récupéré ton retard ? lol

    12 septembre 2007 à 13 h 39 min

  10. annie

     bonne journée tout simplement
    j’ai rien à dire lol
    j’ai pas la pêche
    faut que je me motive comme tu dis si bien en conclusion
    à plus
    bisous

    12 septembre 2007 à 7 h 29 min

  11. annie

     preum’s

    12 septembre 2007 à 7 h 28 min

Laisser un commentaire

