Just another WordPress.com site

j’vous ai ramené des dragées et quelques fleurs même si les fleurs c’est perissable

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

 

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Sophie et Julien  1er Septembre 2007

Publicités

5 Réponses

  1. inconnu

     re
    au cas ou mon image disparait
    je viens de redire mes souhaits et voilà
    nad tu as sauté une dizaine
    bienvenue au club
    bonne journée et gros bisous
    ta jumelle

    4 septembre 2007 à 5 h 21 min

  2. Jean-Marc

    Tous mes voeux de bonheur aux jeunes marié(e)s … et merci pour les dragées … hummmm ! J’adoreuuuuuuuuuuu ! lol J’aime bien le bouquet aussi, il est très beau.

    3 septembre 2007 à 18 h 33 min

  3. inconnu

     je vois qu’il en restte alors j’en prends bien volontier
    et je te chipe quelques fleurs ….
    mille excuses de n’avoir pas pû passer pluttôt
    j’avias une raison mais je ne veux pas d’ennuyer ce soir
    bisous ma jumelle

    3 septembre 2007 à 17 h 45 min

  4. Claudie

     coucou la capitale, heu régionale seulement.
    meilleurs voeux de bonheur aux nouveaux mariés, j’aime bien les fleurs mais je me lâcherais bien sur les dragées oupssss.
    de quoi tu parles avec ta grisaille depuis 10h ce matin super soleil, il vient juste de partir.
    j’ai jardiné toute l’après-midi.
    pourquoi les herbes ne partent-elles pas aussi en vacances mdr!!!!
    je répète toi et ta jumelle vous venez quand vous voulez, ce serait avec plaisir.
    bises
    Clô
     

    3 septembre 2007 à 16 h 39 min

  5. cathy

    ze veut bin en manger deux ou trois si tu veux  lol 

    3 septembre 2007 à 15 h 01 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s