Just another WordPress.com site

ET ENCORE (2)

..:/…

 

Brel avec « Les bonbons » et « Jeff »,

 

  

 

Georges Brassens avec « Les copains d’abord ».

 

  

Comme les disques anglo-saxons débarquent de plus en plus massivement en France en 1965, les Français doivent abandonner les adaptations en double emploi. Pourtant  ……..

 

 Hugues Aufray insiste

 

  

 

Le premier hippy français est le Centralien

Antoine qui, dans « Les élucubrations », veut mettre Johnny en cage.

 

  
 

Claude François se reconvertit, un temps, dans le bruitage pour enfants :

« Le jouet extraordinaire », et concurrence le Bip-Bip du fils du cinéaste

Jules Dassin.

 

(J’ai preferé «  même si tu revenais «  de la même époque )

 

  

                                                                           A SUIVRE  ……………

 

 

7 Réponses

  1. annie

     BON JESPERE QUE TAS PASSE UNE BONNE JOURNEE
    TU NOUS RACONTERAS CA DEMAIN JESPERE
    BISOUS
    PASSE UNE BONNE NUIT

    2 septembre 2007 à 17 h 41 min

  2. Claudie

     coucou c’est clôclô non pas claude françois, clô la picarde.
    je suis rentrée de vacances et je viens te faire une petite visite.
    imagine j’ai choisi la seule semaine où il n’a pas eu d’eau en  en août pour partir en vacances, un coup de bol.
    j’espère que tu vas bien, pour moi tout s’est bien passé mainteant c’est à nous de nous rencontrer, ce serait domage d’être si près et de ne pas le faire.
    bises de clô au mileu des lessives de retard grrr!!!!
     

    2 septembre 2007 à 14 h 28 min

  3. inconnu

     mon mari a l’époque adorait brassens …moi j’ai aimé aussi dassin…toute une époque….

    1 septembre 2007 à 5 h 03 min

  4. inconnu

     BONJOUR NAD RE…
    TU vois je prends l’habitude de passer très régulièrement sur tes billets maintenant !!
    mais tu vois je m’aperçois que tu n’as pas tellement dormi car il a été publié vers 1h28
    c’est lhuere ou tu es allée te coucher ou l’heure ou tu t’es réveillée tu sais si tu n’aurais pas mis de billet aujourd’hui on aurait compris
    c’est vrai de cette époque il y en a pas mal…..tu as du boulot….
    et que c’ést il passé hier sur msn d"un seul coup plus de nadine en ligne j’ai attendu et puis j’ai quitté…
    gros bisous bonne journée et elle sera bonne ta jumellle

    1 septembre 2007 à 5 h 00 min

  5. cathy

    je pensais que tu avais fais le tour eh ben non tu en remet !!!  passe une bonne journee pour ce mariage qui ta  ennuyer !!   tu va voir tout va bien se passer nad !!!    courage a toi !!   on es la 
     
    bisous de  cathy 

    1 septembre 2007 à 4 h 30 min

  6. annie

     bonjour Nadine
    j’adorais moi aussi la chanson de cloclo "meme si tu revenais" une de mes préférées
    je te souhaite de passer une bonne journée espérant que ce mariage se passera bien pour toi
    en tout cas
    et que ça ira mieux après
    bisous

    1 septembre 2007 à 4 h 28 min

  7. nana

    coucou Nadine
    tout doucement sur la pointe des pieds pour ne pas troubler ton sommeil …
    je viens de relire un de tes derniers coms … tu me dis avoir habité Lyon quand tu étais jeunette près du parc de la Tête d’ Or – pourrais-tu me préciser où ? je suis à une très courte encablure de ce parc … c’est ici que ma petite cocker m’emmène souvent en balade un hâvre de verdure – toujours aussi attrayant malgré qq changements – mais l’essentiel demeure …
    la plaine africaine inaugurée l’an dernier permet aux zanimos de vivre en plus grande liberté
    les ours surtout y ont gagné en espace – avant une toute petite cage où ils tournaient en rond …c’ était d’un triste ! As-tu connu LE PALAIS D ‘ HIVER … où se produisaient de nombreux artistes et où l’on dansait ? ( que de merveilleux souvenirs …) il n’existe plus- un immeuble a été construit sur son emplacement mais le nom a été conservé – la Résidence Palais d’hiver …Quant à St-Etienne nous y allions souvent avec mon mari fan de foot : il m’avait transmis le virus … je n’y vais plus … et mon fils comédien alors … donnait des représentations avec sa petite troupe – c’ était l’année où fût tourné le film Noces Blanches avec B. Krémer V. Paradis son tout premier film il me semble
    Doux rêves, je repars comme je suis venue … doucement tout doucement … à tout à l’heure – Gros bisou – Nana

    1 septembre 2007 à 1 h 43 min

Laisser un commentaire

