Just another WordPress.com site

ET ENCORE (1)

 

. Serge Gainsbourg lutte déjà contre le racisme avec « Couleur café »

 

 

 

La génération des années 50 résiste bien :

Bourvil avec « La tendresse « 

 

 

Salvador avec « Zorro est arrivé »,

Dédiée  spécialement à Miss @nnie  Embarrassé

 

 

Aznavour avec « Que c’est triste Venise »,

 

 

 

Bécaud avec « L’orange » et « Nathalie », plébiscité jusqu’à Moscou,

 

 
                                                                                   …/….

 

5 Réponses

  1. Jean-Marc

    "L’orange" de Bécaud … un souvenir … c’est le premier 45 tours qui est entré à la maison … on l’avait gagné, mais on avait même pas de tourne-disque à l’époque.

    31 août 2007 à 18 h 38 min

  2. inconnu

     coucou du soir
    et ben en avance pour le billet ou tu vas encore en faire un autre demain mdr!!!!!!!et alors demain  qu’as tu acheté …je fais de nouveau ma curieuse c’est loin de chez toi ce mariage!!!!!
    passe une bonne journée tu verras moi j’adore les mariages j’en garde de bons souvenirs….
    pour bécaud j’avais une amie quand j’allais chez elle j’entendais toujours cette chanson c’étair dans une cité de mineurs tu sais les corons du nord d’ailleurs c’est dans une maison juste à coté de la sienne que je suis née…..bourvil ma grand mère qui m’elevait l’adorait salade de fruit joli jolie…..
    d’ailleurs ainsi que henri salvador …tu vois chaque chanteur mon enfance ….
    merci de me faire revenir tout ces souvenirs ma jumelle gros bisous amuse toi bien et tu me racontes hein je compte sur toi..j’ai eu une invitation de cannelle c’est une amie à toi!!!j’ai vu que tu lui avais mis deux images dans son livre d’or…mais par contre elle ne m’a pas mis de com!!!!!
    gros bisous et surtout au dodo

    31 août 2007 à 17 h 45 min

  3. annie

     le problème avec le livre d’or tu vois
    cest que plus personne ne vient sur les billets
    c’est dommage !

    31 août 2007 à 17 h 44 min

  4. annie

     bon à part Aznavour le reste jte le laisse mdr
    comment vas tu ce soir, tu n’appréhendes pas trop pour demain ?
    je penserai bien à toi
    passe une bonne soirée, une bonne nuit
    bisous
     

    31 août 2007 à 15 h 19 min

  5. annie

     preum’s

    31 août 2007 à 15 h 17 min

Laisser un commentaire