Just another WordPress.com site

à la demande de Cathy …… DORA

 désolée j’ai enlevée la vidéo , ce n’etait pas une bonne , je vais en remettre une dès que je trouve …..
en attendant voci tjrs une belle image
Clin d'oeil
 

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comà tout de suite  ………………….

 

 

et voilà  … bon ralez pas , y a que le generique

9 Réponses

  1. nadine

    rhooo j’avais remis une video et elle est " repartie "
    quelle m……… !!!!!! 

    23 août 2007 à 20 h 48 min

  2. inconnu

    moi je n’y comprends plus rien le billet dora il y a une diapo car moi je ne vois que dora et a tout de suite
    ça veut dire que tu es partie regardé Dora…c’est ça!!!!
    moi je ne connais pas Dora je la vois partout mais je n’ai jamais eu l’occasion de voir ses dessins animés tu vas devoir m’inviter chez toi avec ta pépétte …
    là aussi je suis nulle
    pour les expressions moi j’y suis allée tu as bien travaillé ma jumelle mais je pense que c’est plutôt annie qui devrait trouver la répartie à toutes tes expressions elle est plus calée que moi
    et maintenant il ya Clô qui demande casimir …on voit que l’on retombe en enfance sur ce blog moi je me barre j’ai d’autres idées je n’ai pas envie d’être un du moins une gamine au ptit coeur….mdr et n’oublie pas de me répondre je t’ai envoyé un msg j’aimerai avoir un avis!!!!!je sais tu as bien travaillé mais je m’en fiche j’attends ton retour …bonne soirée ma jumelle et gros bisous Patti♥ 

    21 août 2007 à 15 h 24 min

  3. Claudie

    je suis allée voir les expressions et maintenant je m’instruis avec dora, tu peux me mettre casimir c’est plus de mon âge mdr!!!!!!!! et n’oublie pas la recette du gloubiboulga. merci.
    bises
    Clô 

    21 août 2007 à 14 h 53 min

  4. Christine

    en voilà de jolies expressions, mais dora, bouh, trop fifille dans mon monde rempli de bonhommes (3garçons+1mari)! 

    21 août 2007 à 13 h 11 min

  5. Jean-Marc

    Ah bein … après les p’tits LU … Dora … bientôt on aura un billet biberon ? lol  

    21 août 2007 à 13 h 03 min

  6. nadine

    je suis desolée c’est en anglais
    dès que j’en trouve une en français que je peux heberger sur mon blog
    je la remplace
    en attendant miss @nnie t’etais peut etre la preum’s ici mais t’as loupé ma suite des " expressions " mais je crois que c’est parce que tu devais partir ….. te connissant je suis sure que tu n’aurais pas manqué une si bonne occasion de venir " mettre les pieds ds les coms "  mdr 

    21 août 2007 à 12 h 59 min

  7. cathy

     merci  dora  tu es gentille  toi  je t adoreeeeeeeeeeeee    bizzzzzz  cathy   ecoutez moi ca  les jeunes  !!!   nous les mamies on connait  !!!   cathy

    21 août 2007 à 12 h 39 min

  8. annie

     mdr Dora pour Catherine
    la vla qui retombe en enfance maintenant
    on aura tout vu !
    bon jte fais un ptit coucou avant de partir
    bonne fin de journée
    bisous
     
     

    21 août 2007 à 12 h 37 min

  9. annie

     preum’s

    21 août 2007 à 12 h 35 min

Laisser un commentaire

