Just another WordPress.com site

Merci

Un ami…

Aime que vous lui disiez ce que vous ressentez
Bénit le jour où vous vous  êtes rencontrés
Calme vos craintes
Donne sans attendre en retour
Est toujours prêt à donner un coup de main
Fait une différence dans votre vie
Garde ses amis dans son cœur
Harmonise vos pensées quand elles se bousculent
Invite ses amis à se connaître entre eux
Jubile quand vous réussissez
Klaxonne devant pour que vous passiez
Lit cette liste et pense à vous
Maximise vos qualités
Ne juge jamais 
Offre son support 
Parle si on vous cache quelque chose
Questionne vos certitudes
Remonte votre moral
Sait dire des choses sympas sur vous
Téléphone juste pour dire "Comment ça va?"
Utilise les mots justes au bon moment
Vous accepte tel que vous êtes
Week-end ou pas, il ne vous abandonne jamais
Xtrêmement indulgent, il pardonne vos erreurs
Y a-Qu’à, il ne connaît pas, il agit
Zéro problème, il vous aime!

 

 

Avec vous ces jours ci j’ai trouvé tout celà et c’est grace a vous que je suis là  !!

je suis fière de  me compter parmi vous et je ne vous dirais jamais assez combien je vous apprecie et vous adore

…………..
……………….

……………….. ……

……………….. ………..

……………….. ………….

……………….. ………….

……………….. ……….

……………….. …..

………………

………….

………

…..


.
……………… ………..….
………………. …….………..
.
……………… ….…………… .
..
…………….. ..…………….. .
……………. …..……………
…..
………….. ………………
……..
……….. …………..
………..
…….. ………..
…………..
….. ………
………………
. ……
……………….. .
..
……………….. …
__

c’est un petit début mais c’est un retour ……..

je vais vite revenir

a bientot

nadine

P.S c’est quoi encore ce boxon mon fond de texte a changé de couleur !!

ah ca va mieux je rale !!!!  rires

 

8 Réponses

  1. Liz

    Bonjour ma jumelle adoree, voila je te retrouve la, c’est pour ca que je t’aime tant, tu est unique et je remercie au ciel de t’avoir rencontre.. Merci de tout coeur pour ton cadeau, il est super, je l’ai mis dans mon album bonne journee dans mon blog. Ici la canicule est partie, on a un peu de pluie, un peu du soleil, c’est super, on dirai que j’ai retourne a la vie.Je te souhaite une tres belle semaine, je t’embrasse tres fort ma Nadine, a bientot, je t’adore!

    7 août 2007 à 13 h 20 min

  2. Chantal

    je continue mon explication :

    Une tite explication concernant mon dernier texte, il n’y a rien de grave cela concerne ma belle famille, il me font ch….. c’est trop facile de se dire à bientôt lors de rencontre un peu difficile (perte de mon filleul) et ensuite de te laisser à nouveau tomber, je pense également à mes filles qui n’arrive pas à comprendre ce que je dis alors peut être qu’en le lisant elles arriveront enfin à saisir le sens de ma pensée. Voilà je t’expliquerais  plus longuement lors d’une prochaine rencontre…..
    Voilà donc rien de grave mais je souhaitais m’expliquer avec ces personnes qui ne comprennent rien comme dirait l’autre PAS GRAVE CA PASSERA. Mais moi je dis il y en a MARRE
    BISOUS mon amie et à très bientôt
    Chanchan

    6 août 2007 à 16 h 00 min

  3. Chantal

    Coucou tite Nadine
    Merci pour tes passages sur mon blog et oui tu peux me compter comme amie comme moi je te compte comme amie, ce serait surper formidable de pouvoir se rencontrer avec miss Annie faut essayer de voir si on peut combiner un R.V. que de rigolade en perspective …….
    Oui je donnais une petite expication a Annie concernant mon texte je lui en parlerais de vive vois lors d’une prochaine rencontre mais toi je pense que tu as compri de quoi je voulais parler, Ci-joint un copier coller de mon explication d’a

    6 août 2007 à 15 h 57 min

  4. Claudie

     coucou c’est l’amie clô, enfin amie c’est peut-être un ganrd mot mais tu nous nous serons rencontrées et ça ne saurait tarder on verra si le courant passe aussi bien que sur le net.
    J’ai rangé le ciré et les bottes, il n’a plus que de 7h à 9h30 et depuis soleil.
    je viens de rentrer de promenade, j’ai eu chaud.
    Je le sens bien que tu vas mieux, j’ai mes moments de rage et de désespoir mais toujours je fais semblant, j’y arrive, c’est épuisant;
    vivement les vacances
    Bises
    Clô

    6 août 2007 à 13 h 55 min

  5. nana

    merci Nadine tu me gâtes cette femme j’aimerai lui ressembler
    par contre pour les tis châpeaux c’est bon – j’adore – j’en ai tout plein
    et ceux en paille finissent en déco contre les murs de ma chambre …
    je mettrai ce bô cadeau dans mon album photos – pourrais-tu me dire pourquoi tu m’appelles anna … mdr – ce n’est pas grave et deplus très joli.
    Ici depuis deux jours grosse canicule … mais vraiment très très chaud
    samedi je me suis baladée au parc le petit havre de verdure (tu es peut-être vu mes dernières photos) à une très courte encablure
    de chez moi …hier je ne suis sortie que le matin pour faire un tour au marché forain …
    j’ aime traîner devant les stands … même si je n’achète rien – Kim comme tjrs
    ne voyait que des pieds … mais ce sont les miens qui l’intéressent surtout … elle suit
    je l’emmène partout en principe.
    Hier aù je suis restée à la fraîche chez moi …
    Lyon est particulièrement calme en ce moment jusqu’après le 15 août … puis ce sera le rush
    de la rantrée qui va s’amorcer.
    Bonne journée Nadine …. des orages sont prévus pour nous aussi cet après-midi
    pour le moment je ne vois rien venir le ciel est bleu … mais çà change vite !
     
    Gros gros bisous
    Nana
     
     

    6 août 2007 à 7 h 54 min

  6. annie

    bonjour la râleuse -c’est bon signe lol
    tu parles d’une journée hier, je me suis fait chier plus qu’autre chose
    toujours la meme chose à faire, j’ai meme pas profiter du soleil , pas envie
    de sortir meme pas ds le jardin J’aime pas glander au soleil, faut que jmoccupe
    alors tte seule à faire bronzette cest pas mon truc
    je vais continuer mes billets musique mais dis moi si hier en venant sur mon billet
    tu voyais les deux vidéos parce quil parait que certaines personnes on rien vu ça
    s’affichait pas alors cest pas la peine que je me fasse chier si ça marche pas
    ya jamais rien qui marche comme il faut sur ces blogs Ca commence à m’emmerder
    sérieusement et d’ici que je lâche tout ….
    tu veux encore des jeux mais moi j’ai plus d’idées car ça revient tjrs aux memes tronches
    patricia ne connait que les années 60 comme ellle dit lol et j’ai tout passé en revue pr ces
    années là Catherine pas très douée hein cath mdr, kty non plus hein kty lol ????
    ya que toi qui relève un peu le niveau (oh la elles vont pas etre contentes…..) alors si je mets
    encore des yeux de beaux mecs ou de stars de notre époque ça va râler…….
    bon si tu commences à rêver d’eux cest que ça va mieux et tu m diras vaut mieux rêver de ça
    que de faire des cauchemars !!!
    et puis faites attention les filles quand je dis que ce sont de beaux mecs, on me balance pas
    william sheller ou aznavour ptdr
    bon a tout à l’heure
    bises 

    6 août 2007 à 6 h 52 min

  7. inconnu

     coucou ma jumelle
    je suis repasseé car j’ai vu chez cathy que tu avais fait un billet mais c’est super ça et en plus tu râles …..je vois par là que tu vas mieux…..
    je te remercie aussi pour alexandre et marie je ne les connais pas plus que toi mais j’ai besoin t’aider d’une façon ou d’une autre les personnes qui ont de la peine…
    tu sais comment on me surnomme Soeur thérésa …tu vois ça veut tout dire
    j’ai d’ailleurs loupé ma vocation j’aurais aimé être une soeur mais dans les pays sous développés
    ou alors dans l’humanitaire ….dans le social toujours a l’écoute des gens
    merci de nous revenir et encore merci pour les cadeaux que j’utilise au fur et à mesure et merci pour le panier de violettes ……
    il fait toujours aussi lourd mon mari vient de monter moi je ne vais pas tarder aussi je suis fatiguée de ma journée mais tu sais je bosse le dimanche car je sais que les copines ne sont pas sur le net alors je fais tout ce que je n’aurai pas a faire dans la semaine quoique on recommence toujours la même chose n’est ce pas ma jumelle
    et dis donc j’ai fais ma curieuse tu as une autre jumelle espagnolle .. je crois….
    tu vois je sais tout!!!!! bonne nuit ma nadine repose toi bien je vais essayer dans faire autant
    bisous bisous Patti♥

    5 août 2007 à 19 h 14 min

  8. Jean-Marc

    A bientôt Nadine, pour de prochains billets comme nous les aimons, humoristiques, sarcastiques et "bien tournés" comme tu sais nous les proposer. En tout cas, tu as toujours ta place réservée dans nos coeurs. Bisous.

    5 août 2007 à 18 h 31 min

Laisser un commentaire

