Just another WordPress.com site

faut appeler poulettes les poulettes mais ne pas oublier le Coq

Mille excuses mon ami Jimini c’est vrai qu’hier je t’ai oublié  …… enfin non , pas vraiment , tu sais bien que j’ecris aussi pour toi et ca depuis longtemps car pendant de longs mois tu as eté le seul à venir m’encourager , m’aider,  me soutenir quand je hurlais à la mort en disant que j’arrêtais tout
alors aujourd’hui , je vais te presenter à mes poulettes avec qui je cacquette tres souvent
Mesdames j’ ai le grand plaisir de vous presenter mon ami collector
jean marc , alias Jimini , alias collector
 
mon complice …… avec lui nous avons fait la peche la plus miraculeuse qu’il soit un certain Dimanche de 1er Avril  ( mdr ) voir billet au sujet des poissons )
 
nous avons fait un super billet intitulé " Symphonie à quatre mains "
c’est depuis la creation de mon blog et son inscription sur Msn , mon compagnon de route virtuel
 
tous les soirs nous nous retrouvons sur msn pour bavarder un petit peu , c’est vrai il vous le dira , je ne parle pas trop , mais il sait comme je le sais , qu’en cas de besoin , nous sommes là l’ un pour l’autre … suffit de balancer " he t"es là "….
 
le matin , quand je viens sur Msn , je sais que je vais trouverr son petit coucou pour me donner courage  et les votres maintenant
 
le soir …….. ‘( heu je peux le dire ? )  je suis son clairon , je l’envoie au dodo vers 22 heures , car c’est une sacrée pipelette mon ami collector, parfois je suis obligée de raler  mdr
voilà ….. vous savez tout !!
ah non j’ai oublié …… signe balance !!!! il boude par moments mais  jamais avec moi ( je touche du bois , du fer et du singe )
ainsi maintenant vous vous connaissez …… voici mon club des cinq ….. et je sous remercie d’être toujours l)à prets à me soutenir
 
bon jimini , je sais ce que tu vas dire
hier soir je t’ai dit " plus jamais de billet …. !! T E R M I N E !! mais là c’est pour la bonne cause , jen ne pouvais pas te laisser dans l’ombre , toi  qui est depuis plus d’un an maintenant je pense  le plus ferventde mes " lecteurs " c’est toi qui  m’a appelée " l’editorialiste "
 
alors voilà  jimini , je te presente
Annie la benjamine , elle qui nous fait suer sang et eau avec ses jeux ( rires ) et me fait creuser les neurones du matin pour que je la fasse rire avec mon humour
Cathy la sagesse , l’amie qui ecoute et essaie de te remonter le moral
Patti ma jumelle , ben tiens un peu comme toi , elle boude de temps en temps ( rires ) ah la la et elle rale , elle rale mais elle est adorable
Chanchan que je ne connais pas bcp mais qui est une adorable  compagne de route
voila les presentations sauf faites
et excuses moi encore pour le " salut mes poulettes "
mais apres tout n’es tu pas le coq qui me salut chaque soit hein ?
allez je vous embrasse tous et merci d’être là et me me sortir un peu de mes journées de nostalgie ou je n’ai aucune envie
nadine
 
 
 
 
24 Réponses

  1. Chantal

    Coucou Nad
    C’est chanchan qui reviens vers ses amies je suis ravie d’être a nouveau présente. Patie une semaine avec mes ptits gars et ma fille ainée. J’ai eu la chance d’avoir le soleil tte la semaine, ns avons  terminé avec le puy du fou trop beau, trop hyper magnifique si tu ne connais pas alors fais le détoure…… vraiment.
    Sinon rien de spécial Bisousssssssssssss
    A plus – Chanchan

    6 août 2007 à 12 h 36 min

  2. annie

     bonjour Nadine
    j’espère que tu vas bien ce matin
    avec le soleil chez toi aussi j’espère ?
    bientôt un nouveau billet j’en suis sûre !!
    passe une bonne journée
    bisous
    amitiés

    5 août 2007 à 7 h 40 min

  3. Claudie

    bonjour la voisine, tu peux me serrer la main car j’ai horreur du café.
    qu’est-ce-que tu prends comme cachets pourêtre dans le cirage, fais gaffe il m’a fallu au moins 2 mois pour me sevrer d’une saleté que le médecin m’avait donnée.
    Super soleil c’est bon pour le moral, je me suis lancée dans les grandes promenades et je mets mes chaussures, aie, aie, aie j’ai mal à une hanche.
    Je vais finir par virer les semelles orthopédiques et me fabriquer des semelles plates pour compenser l’espace.
    Tiens bon ça va aller mieux, la routine nous tue;
    Bises
    Clô 

    3 août 2007 à 7 h 02 min

  4. Liz

    Bonsoir ma jumelle adoree, mais tu est passe ou? j’esper que tout va bien ma Nadine, ici enfin on a eu de la pluie, ca fait du bien , on arrive a respire maintenant! Je t’embrasse tres fort et je te souhaite un tres beau WE, des enormes bisous pour toi .

    2 août 2007 à 21 h 19 min

  5. monique

    un petit coucou du pas de calais, la cote d’opale.
    a bientot peut être      monique 

    2 août 2007 à 17 h 20 min

  6. Claudie

    toi une râleuse alors c’est un gros mensonge.
    Au fait tu es où???? Partie en vacances? pas sans moi quand même.
    tu peux passer dimanche il va faire beau, je ne plaisante pas si tu viens dans le coin je te donne l’adresse compléte par mail.
    Bisous de la payse.
    Clô 

    2 août 2007 à 16 h 12 min

  7. Ghislaine

    coucou la poulette , rires !!!
    coment vas tu nadine ??
    et le temps ??? chez nous trop chaud !!!!
    on sera mieux en septembre ici !!!
    passe une bonne journee et merci de tes visites c’st gentil
    ghislaine 

    1 août 2007 à 6 h 23 min

  8. inconnu

     bonsoir nadine
    surtout je suis avec toi en pensées
    je t’attends dés que tu te sents mieux tu nous fais signe
    gros bisous ta jumelle

    31 juillet 2007 à 19 h 32 min

  9. inconnu

     coucou la raleuse
    qu’est ce que c’est que cette façon de parler
    !!!!!!!!!!!
    et chez moi tu aurais dû passer sur le premier billet du jour le deuxième était destinée a krikri des etoiles qui m’avait offert son marché de sourires et de rires pour me remonter le moral
    nad ma jumelle je pense à toi mais là que veux tu je me devais de lui dire un grand merci
    par contre mon premier billet du jour tu aurais pû mettre ton com!!!!lol mdr
    bien sur si tu vas sur un billet destinée a une autre personne je comprends bien que cela fait mal autant pour moi!!!!!! allez sans rancune et gros bisous et merci pour les images je m’en servirai aussi
    mais comment se fait il que tu râles ainsi n’aurais ton pas compris ton humour!!
    moi pas de soucis de ce côté là très bien compris
     
    gros bisous ma jumelle adorée et toute excitée…..ZEN♥

    30 juillet 2007 à 10 h 06 min

  10. nadine

    bon alors au fait ca me gonfle qu’on me dise que j’ai laissé un com pas sympa
    de plus ce n’est pas le stule de la maison
    on me trouve de l’humour de l’esprit
    et jene pense pas avoir ete desagreable
    c’etait un ptit clixn d’oeil en passant aux raleuses qui se reconnaitront chez annie
    sur ce …… je ne vais pas epiloguer plus longtemps
    on prend comme on veut ce que j’ ecris et basta !!!!!!!!
    a bon entendeur salut !!!
    et là !!! rien d’amical du tt- !! j’ai jamais trop aimé les gens suffisants !!!!!!
    je suis allée m’excuser ( ah non pas excuser ) j’ai tenté d’aller faire comprendre ce petit com  !! maintenant hein !!!

    30 juillet 2007 à 9 h 06 min

  11. Claudie

     cot, cot, cot heu pardon bonjour,
    ça va aller mieux il fait un super soleil.
    Qu’est-ce-qui t’arrive un petit coup de moins bien, tu sais qu’il y a les mails qui sont plus perso, si tu as besoin tu n’hésites pas, bientôt ce sera moi qui aurait besoin, je t’expliquerai ailleurs qu’ici.
    Bises et bonne journée
    Clô
     

    30 juillet 2007 à 6 h 59 min

  12. Jean-Paul

     Bonsoir Nadine,
    Pour répondre à votre compas très sympa à mon égard sur le blog d4Annie, je me permets seulement de vous préciser, et cela de façon tout à fait amicale, que je ne suis pas un râleur. J’ai seulement voulu comprendre. Je vous ferai d’ailleurs remarquer que j’ai fais des éloges vous concernant. Ceci dit je ne vous en tient pas grief.Amicalement.Jean-Paul

    29 juillet 2007 à 21 h 39 min

  13. Claudie

    salutations distinguées à Jimmy.
    dis madame la payse est-ce-que je peux faire partie du club des poulettes, je n’ai pas la grippe aviaire, je ponds des oeufs carrés pour qu’ils rentrent mieux dans les boites, si c’est vrai.
    Trève de plaisanterie, après-midi sous le soleil, tu aurais pu venir pour le tea.
    Bises
    Clô 

    29 juillet 2007 à 18 h 37 min

  14. inconnu

     pas de nouveau billet qu’est que cela veut dire!!!!
    j’ai beaucoup parlé sur le livre d’or
    j’espère que tu as passé un bon dimanche en famille comme tout le monde sauf moi
    qui n’est pas comme tout le monde
    bisous bisous patricia

    29 juillet 2007 à 17 h 39 min

  15. Liz

    On prend : 1 minute pour trouver quelqu’un de spécial2 heures pour l’apprécier3 jours pour l’aimer
    Et 4 vies toute entières pour l’oublier
    Parce que tu es une personne
    Que je n’oublierai jamais
    Je te renvoie ce message
    Alors il semble que si tu ne l’envoies à personne
    Ça veut dire que tu es trop pressé(e)
    Et que tu as oublié tous tes amis (e)
    Mais si tu l’envoies et que 6 messages
    Te reviennent c’est que tu es
    Vraiment aimé(e) de tes amis (e)
     
    Bonjour ma jumelle adoree, ce WE c’etait plus chaud que jamais ici, mon coeur me fait des problemes, je suis au repos et j’esper que bientot ca va finir avec cet canicule, j’ai plus des forces et je suis oblige de sortire au cause de mes boulot. Je te souhaite un bon fin de dimanche, je t’embrasse tres fort ma Nadine, a bientot.
     

    29 juillet 2007 à 14 h 52 min

  16. nana

    Coucou Nadine – vi bien sûr avec un immense plaisir je veux bien que tu m’inscrives dans ta liste "amis" et j’en ferai de même ….
    Gros bisous et bon dimanche surtout – ici très enseoleillé et je pense encore très chaud –
    A très vite … Nana 

    29 juillet 2007 à 6 h 18 min

  17. annie

     bonjour nadine
    me voili voilou
    pourquoi tas remarqué plusieurs fois les memes réponses hier soir
    t’avais encore fumé ou quoi ? lol
    ou c’était juste pour m’embêter ?
    à part ça comment tu vas ce matin ? vu à l’heure que tu te couches ? eh
    oui je sais tout !!
    moi debout depuis 6h45 ai eu du mal a rester aulit jusque là, me réveillais toutes
    les heurs depuis deux heures ce matin, c’est chiant mais bon j’ai plus sommeil
    il pleut , fait du vent Vive l’été c’est génial
    rien de spécial de prévu et toi ?
    bonne journée à plus
    bisous

    29 juillet 2007 à 5 h 35 min

  18. inconnu

     coucou nad
    comment se fait il !!!que tu me poses la question pourkoi je ne suis pas sur msn!!!!et toi tu n’y ais pas ou tu dis chez cathy que tu n’as pas envie!!!!!que se passe til!!!!
    t’as pas envie de parler!!!ou tu n’as pas le temps!!!il faut dire que le samedi et dimanche souvent c’est réservé à la famille …donc pas le temps …c’est ça!!!!!!
    je passse tôt car je suis trop fatiguée je vais aller me coucher plus tôt enfin j’espère!!!!!
    ma journée a été bien remplie encore une fois ….
    le temps finalement s’est remis le soleil a montré le bout de son nez…..
    gros bisous et a bientot ton amie patricia

    28 juillet 2007 à 16 h 17 min

  19. annie

     bonjour nadine
    un ptit coucou tardif ce matin
    avec une forme olympique (tu parles ! lol
    j’espère que toi tu vas bien
    ici flotte flotte et re flotte
    a plus
    bisous

    28 juillet 2007 à 7 h 42 min

  20. inconnu

     enchanté Jimini une poulette parmi les poulettes nommées
    merveilleux ce billet tout à fait original….
    bonne soirée nad mais je me repête ton passage n’est pas pour le mois qui arrive ne va pas trop vite
    pas plus vite que la musique!!!!!!
    comme je te disais j’ai peint avec mon cher et tendre la palissade environ 50 metres de lattes de bois je suis morte …
    demain certainement retour de la pluie alors on s’est empressé de terminer …..
    c’est juste c’est super sympa les jeux chez annie nini on passe de bons moments et en plus c’est bon pour nos neurones!!!!!
    bisous bisous   Ton amie râleuse mais gentille aussi patricia

    27 juillet 2007 à 18 h 32 min

  21. Jean-Marc

    Hou la la ! Je ne sais plus où me mettre … j’aurais pas du pousser mon cri de coq hier soir … je suis repéré … lol  Ceci dit, je ne t’en veux pas pour le "salut les poulettes !" … et tu vois, je ne boude même pas ! Bisous à toutes le poulettes … et à toi Nadine bien sûr !

    27 juillet 2007 à 18 h 26 min

  22. cathy

     merci pour les poulettes j aime bien moi etre appelee ainsi ca nous rajeunie de 20ans on va pouvoir draguer annie et moi lol mdr    ne prend pas au serieux nad pour rire   bisous a toi cathy

    27 juillet 2007 à 9 h 54 min

  23. annie

     quelle gentille présentation
    mais j’étais déjà un ptit peu au courant de votre amitié
    en visitant vos blogs respectifs
    bien maintenant j’attends sa réponse à la lecture de ton billet
    je repasserai …..
    en attendant p… il s’est mis à flotter mais queque chose de dingue le déluge
    et c’est reparti…. en plus jme suis coincée le cou tout à l’heure, toute seule
    comme une grande, et peu plus bouger. m.. p….. de b…. de M…. j’en ai marre…..
    f…. c….. s…. de b…. de m…..(Ouf ! ca yest merci jme suis défoulée
     

    27 juillet 2007 à 9 h 51 min

  24. annie

     PREUM’s

    27 juillet 2007 à 9 h 48 min

Laisser un commentaire

