Just another WordPress.com site

Heuuuuuuu !!!!!

 

 
Ahhhh je vous jure , elle en a de bonne  l’ amie Annie !!
dès le matin la voilà qui me reclame à corps et à cris un billet d’humour !!!
comme si que , après une courte nuit  agitée ( ca ca devait être les effets vodka ) je pouvais là comme ca , vous ….. pondre quelque chose !!!! suis pas raymond Devos    ( rires )
en fait lorsque je fais de l’humour , je dois avouer que c’est parce que justement ……….. ce jour là j’en manque …… j’explique  : quand je suis morose et sans moral , je m’efforce à faire de l’auto derision ou à me moquer d’une difficulté que je rencontre ….. cela me detend et m’aide à ne pas me lamenter
bon ben maintenant que vous savez tout ca !!! à votre avis ? de quelle huleur je suis ?
bon allez je vous aide …… ben heu ! franchement j’en sais trop rien ! suis un peu dans le gaz , j’ai froid , le soleil est deja reparti , j’ai pas plus d’emmerdes que d’habitude , mon blog c’est toujours galère mais je commence à m’habituer ,
et là la meteo me gave à dire qu’il fait beau dans le sud !! de toute façon on le sait que c’est toujours par là qu’il fait meilleur !! peuchère à quoi ca servirait sinon d’habiter en bas !!!
 
 
j’en ai marre d’ecouter charles aznavour ou frank sinatra à longueur de journée , je vais finir par aller acheter un casque sans fil que je brancherais du matin au soir sur les oreilles de mon mari !!!!!
 
 
Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie.
Nous parlions de l’idée de vivre ou mourir
Je lui dis:
"Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’une machine et du liquide.
       Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie"
Sur ce, elle s’est levée, a débranché le câble de la TV et m’a enlevé ma bière.
La garce !!!!
 
quoique …………. je ferais peut être mieux de lui acheter le petit livre du bricoleur ,

 

 ce qui me permettrait de ne pas rester trois fois plus de temps sous la douche à me rincer alors que j’ai une chaudière toute neuve qui m’attend ds la cave!!!
 
 
 
ce qui lui donnerait peut être l’idée de finir de peindre le couloir là ou les portes depuis six mois attendent de prendre la même couleur que les plinthes !!!!!
 
ou alors le recueil de Nicolas le  jardinier ,

 

ainsi j’aurais peut etre des fleurs qui ressemblent à des fleurs ds le jardin !! plus de mauvaises herbes qu’il laisse s’epanouir alors qu’il arrache gaillardement mon petit parterre de menthe le prenant pour du chiendent !!!
ou encore  le guide Michelin des restaurants , ce qui pourrait peut être l’amener à me proposer une petite journée touristique dans un beau petit coin , le tout agrémenté d’un petit dejeuner dans un resto sympa
 
ou encore , ou encore ….. bon stoppppppppp   mdr
si j’enumère tout ce dont il a besoin pour faire un mari parfait , mon blog risque non seulement de ramer mais alors là de completement couler 
remarquez ….. s’il savait se servir du pc , certainement qu’il aurait lui aussi une liste encore plus longue que la mienne de condoléances  mdr
enfin bref quoi ………….. la routine d’un m"’enage de quarante ans ( sacré bon sang !!!! quarante ans !!! ben je comprends  …. )

 

n’empêche hein !! on saurait tout ca …. ah oui et bien on recommencerait je pense !!!!!
 
 
Annie ? l’est pas marrant mon billet ?  mdr
mais he !!  j’y peux rien !!
le pire en fait c’est que , même quand j’ai rien à dire faut que j’ecrive et voilà ce que ca donne …. un ramassis d’inepties … quoique …..
 
"Une femme accompagne son mari chez le médecin.
Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l’épouse à part pour lui dire les résultats :
Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial.
Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir.
Voici donc mes recommandations :
– Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain.
– Laissez-le se lever tard s’il le désire.
– La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu’il soit toujours de bonne humeur.
– Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu’il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial.
– Surtout ne l’embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress.
– Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxants aux huiles parfumées.
– Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important : faites-lui l’amour plusieurs fois dans la semaine,
       n’importe où, n’importe comment en acceptant tout ce qu’il pourra vous demander.
– Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement !
Lorsqu’ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse :
– Alors, qu’est-ce qu’il a dit le médecin ?
– Que tu vas mourir"
 
 

"4 h du matin… Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché…
– Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un  jus de citron pour masquer l’odeur d’alcool…
Le matin, Sonia l’engueule :
– t’as encore bu comme un trou hier !, t’es rentré complètement naze !
Mais euh…. non, comment peux-tu dire ça ?
– Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s’est suicidé ??? "

ca fait une heure que j’essaie d’enregistrer ce P…. de billet de m …….

allons restons cool Nadine  

bon ben pas de photos sieur M S N NE VEUT PAS LES ACCEPTER

          

CA A L AIR DE MARCHER

 

 

 

 
 
 
 
 
 

Publicités

11 Réponses

  1. Claudie

     bonjour la somme c’est la somme, celle du haut.
    tu peux arrêter de faire de l’humour pour masquer l’ennui c’est mon domaine.
    Je fais ça depuis que j’ai créé ce satané blog.
    La routine c’est ça le problème de notre vie, moi aussi j’aimerais que ça change, mêm que ça change de région. on croit toujours que l’herbe est plus verte ailleurs et souvent on est déçu.
    Bien ton billet et même les images sont là.
    Bises
    Clô
     

    31 juillet 2007 à 7 h 42 min

  2. PlurieLLe

    J’ai poussé la porte de ton blog et…
    j’adoooore.Je reviendrais sans aucun
    doute…….. Sincèrement. Murielle
     

    31 juillet 2007 à 5 h 15 min

  3. Liz

    Bonsoir ma jumelle adoree, ha ton billete est super ma jumelle, j’ai bien rigole hereusement j’ai plus de mari! Ici toujours la canicule, on suffoque, c’est tres dure a suporter et c’est pas encore finie! J’attends mes vacances avec impatience dans 1 semaine, j’ai besoin du repos, je suis creve! Bonne soiree a toi ma jumelle et merci pour ta presence, je t’embrasse tres fort ma Nadine, je t’adore, a bientot. 

    26 juillet 2007 à 20 h 48 min

  4. Jean-Marc

    Bon … j’suis pas une poulette … mais j’aime toujours lire tes billets … pour toi changement de blog n’est pas synonyme de changement de style heureusement ! Cocorico ! lol

    26 juillet 2007 à 18 h 14 min

  5. inconnu

     courage

    26 juillet 2007 à 17 h 56 min

  6. inconnu

     Ok je compte sur toi
    même si ça rame
    tu seras la plus forte…

    26 juillet 2007 à 17 h 56 min

  7. inconnu

     fais de beaux rêves et demain en forme pour les amies qui ont un livre d’or!!!!!!

    26 juillet 2007 à 17 h 55 min

  8. inconnu

     rererevoilou
    bonne nuit ma jumelle adorée gros bisous Patti♥

    26 juillet 2007 à 17 h 54 min

  9. inconnu

     re me revoilou
    quel beau billet …magnifique je ne sais plus quoi dire yen a dans la petite têtde ma jumelle il fallait y penser!!!!!!
    mais si j’ai bien compris tu as bien fait la fête hier bizarre …..matin dans le brouillard….
    et annie qui va se coucher dans l’après midi qu’est ce qu’elle fait dans la nuit!!!!!
    il n’y a que notre genille cathy qui est sage……conclusion
    allez j’arrête autrement la foudre va me tomber dessus gros bisous
    et tu vois j’y arrive dans ton espace n’y aurait il pas un peu de flemme de ta part!!!!ma chère jumelle (lol) sans rancune  !!!!j’ai eu mes images par hotmail tu savais ce que tu faisais n’est ce pas car je râle!!

    26 juillet 2007 à 17 h 52 min

  10. annie

     eh ben je l’ai eu mon billet na na nère !
    et ça vallait le coup d’attendre mdr
    j’ai bien rigolé
    "le mari qui va mourir" c’est trop bon ! j’adore
    sinon ton humour j’aime toujours autant
    mais alors comme ton billet est réussi c’est que t’as pas le moral
    mais non ! puisque tu dis que ça va "à peu près"
    sinon moi suis allée faire une sieste : je m’ennuyais alors oust au pieu
    pour une fois
    ya le chien de la voisine qui gueule depuis trois heure, j’en ai marre
    je stresse à mort là Quelle connasse elle et son clébard
    bon allez je me refais une ptite lecture avant de partir
    bonne soirée
    bisous

    26 juillet 2007 à 16 h 05 min

  11. annie

     preum’s

    26 juillet 2007 à 16 h 02 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s