Just another WordPress.com site

mutinerie à bord a babord ras dehors

 

A peine né !! dejà noyé !!!!
En fait je me suis  peut  être  précipitée  , je viens de lire que je n’etais pas la seule infortunée à perir à demie noyée et  me retrouver aux galères
 
 
 
 
sieur msn du haut de son  siège
dirige amarres et misaines
il pense nous prendre au piège
et se prend pour un capitaine
 
 
qu’il n’oublie pas que sur les navires
parfois il y a  des mutineries
et que tels les marins du bounty
c’est certain nous allons  réagir
 
 
quoi ? nous mettre  aux galères
faire de nous des traine miseres
il  doit nous connaitre bien mal
nous allons garder le moral
 
 
nous ne sommes peut être pas des malouines , mais nous tiendrons la barre
et en choeur nous ramons et nous entamons   …….
 

    1. C’est nous les filles de la Marine,
      Quand on est dans les Cols Bleus,
      On a jamais froid aux yeux.
      Partout, du P C , jusqu’en Chine
      On les reçoit à bras ouverts
      Ces vieux loups de mer .
      Quand Msn nous chagrine ,
      On se console avec la mer (avec la mer).
      C’est nous les  filles de la Marine ,Dla plus p’tite  jusqu’ ale plus grande ,
      Du mousaillon au Commandant .

 

         

 

 

 

 

 

 
 
 
 
9 Réponses

  1. francesca

    slt enfin j y suis parvenue.
    il y en a du mondes chez toi lollllll
    c est super genial.
    bisou franca 

    8 août 2007 à 20 h 36 min

  2. annie

     ben alors tes en panne d’inspiration ou quoi ?
    il serait ptete temps de ty mettre ou tes comme moi
    tu fais grève ? (lol
     

    26 juillet 2007 à 12 h 58 min

  3. inconnu

     coucou
    pas mal ce billet
    mais ne t’inquiète pas tu n’es pas la seule
    chez moi les com ça donne ça
    dis donc ça rame chez toi
    dis donc moi ça va pas de problème
    et rebelote ça rame
    ça va
    j’en perds mon latin
    j’abandonne ça rame ça rame pas
    je n’enlève pas mon livre d’or
    j’aime les kdos
    j’ai déjà enlever pas mal  …j’ai donné basta …..
    allez ma jumelle bonne journée et gros bisous Patricia♥

    26 juillet 2007 à 11 h 06 min

  4. Christine

     coucou,eh bien oui, le voilà, le message que je m’empresse de t’adresser.
     

    On prend :
    – 1 minute pour trouver quelqu’un de spécial- 2 heures pour l’apprécier- 3 jours pour l’aimer
    – Et 4 vies toutes entières pour l’oublier
    Parce que tu es une personne que je n’oublierai jamais.Je t’envoie ce message
    Alors il me semble que si tu l’envoies à personnes ça veut dire que tu es trop pressé(e) ou que tu as oublié tous tes amis (es)
    Mais si tu l’envoies et que 6 messages te reviennent c’est que tu es vraiment aimé(e) de tes amis (e)s
     
    Et je suis contente de l’avoir reçu….
    Milles bisous
    Christine
    PS : nous partons jusqu’à mi aout. C’est les vacances…

    26 juillet 2007 à 9 h 27 min

  5. annie

    eh ben quequetufous ?
    voulais encore rigoler avec un nouveau billet plein d’humour
    ça va pas suis déçue
    bon ben si c’est comme ça jme tire lol 

    26 juillet 2007 à 7 h 19 min

  6. Chantal

     Alors que se passe-t-il tite Nadine
    De la rébélion encore et encore. Ton livre d’or est mille fois trop chargée donc l’ordi à du mal a avancer normalement je l’ai constatée d’autre amies qui ont des livres d’or aussi chargés que toi c’est une véritable calaire pour les ouvrir. J’espère sinon que tu vas bien et j’ai également pu constater que tu dois être clouée sur ton siège devant l’ordi pour avoir répondu aussi rapidement au jeu de notre amie Annie, tu vas mille fois trop vite pour ma tite tête ….. lol

    Un petit message que je reçois  que je m’empresse de faire suivre à mes amies : 
    On prend :
    – 1 minute pour trouver quelqu’un de spécial- 2 heures pour l’apprécier- 3 jours pour l’aimer
    – Et 4 vies toutes entières pour l’oublier
    Parce que tu es une personne que je n’oublierai jamais.Je t’envoie ce message
    Alors il me semble que si tu l’envoies à personnes ça veut dire que tu es trop pressé(e) ou que tu as oublié tous tes amis (es)
    Mais si tu l’envoies et que 6 messages te reviennent c’est que tu es vraiment aimé(e) de tes amis (e)s
    Alors vite dépêche toi de le renvoyer et surtout n’oublie pas Chanchan
    Gros et doux bisous
    Chanchan

    25 juillet 2007 à 13 h 05 min

  7. annie

    TROP FORT LOL
    Dis donc tu devrais afficher que 5 coms dans ton livre d’or
    yen a trop cest ptete pour ça que ça rame
    bisous (bon la ca écrit plus vite 

    25 juillet 2007 à 10 h 42 min

  8. Laure

    coucou cybermaman, 
    Et oui, apparement tu n’es pas la seule pr ki le blog rame, j’ai une ou 2 amies pareil, j’éspère que msn va bientôt remettre tt en ordre…
    Gros bisous a demain et nous aussi on vous adoreeeeee
    Cyberfifille et cyberpanda
     

    24 juillet 2007 à 20 h 22 min

  9. Jean-Marc

    Tonnerre de Brest ! Aux armes Moussaillonne ! Sacrebleu, j’ai l’impression que tu es devenue une vraie pirate des Caraïbes … et qu’il n’ y a pas de sabordage en vue ! lol  

    24 juillet 2007 à 18 h 14 min

Laisser un commentaire

