Just another WordPress.com site

CHA ALORS !!!!!!

Coucou !! qui revoilou ? c’est la petite  nadou !!!
bon alors etant donné que ………… ca va mieux , que ca rame moins , que  mister blog daigne à nouveau s’ouvrir un peu plus rapidos , que vais je vous offrir ?
 
Quelques petits vers de mirliton  ?
ah non pas de verres de picon ….
histoire de me rendre compte
si  je peux vous amuser sans honte
ben non je me contenterais
de vous faire un billet animé !!!
 
 je vais vous raconter une histoire  de cha … sans mots , mais de  maux !! ( heu !! j’espère que vous avez la comprenette assez ouverte !!)
ah ben oui !!je sais ……….. c’est pas tres profond mais que voulez vous , je me relève d’une grave infection , d’une grosse indigestion !!!! de P.C  …..
 
 
et ne vous endormez pas avant la fin s.Vp
 
 
  
cha …. rivari  chez la gente féline
 
 
 
    
pas de cha …mbard, ni de cha … hut , on a mis nos casques !!!
 
   
cha ….. rleston ? cha cha cha ? cha …ssé croisé ? cha … cone ? mais en tous les cas , cha …loupant!!!!!
 
quel cha …rlot  !!!!
 
 
 il tient pas le coup !!!! il a cha …ncelé !!il meriterait de se faire cha..pitrer !!
 
 
pas de cha ..touille , sinon je lui mets une cha …taigne !!non mais !!!
 
 
 
j’aurais bien besoin d’un cha ….man !!
 
ou d’un bon cha …llenge !l
 
 
ahhhhhhh  !!! cha ….rmant ce masseur !!!!
 
bon ok , ok !! cha vole bas haut
 
 
 
 
ch’ai l’air cha …fouin ? meuh non !! cha …loux va !!!
 
et pendant ce temps la !! la marmotte , elle mettait le chocolat d’un l’alu !!!
 
 bye bye  cha …lut  !!!   soyez cha …ritable me cha …rriez pas trop !!!

 
 
 
 
 
12 Réponses

  1. evelyne

    je ne sais trop quoi dire sur cette histoire de chats…si ce n\’est que cha est vraiment genial!!!Evelyne 

    22 août 2007 à 22 h 01 min

  2. Jean-Marc

    Cha …lut Nadine … je vois que cha va mieux, très drôle et très cha … leureux ton billet du jour … super, cha … dore, je vois, d\’après le nombre de commentaires dé … cha écrits … qu\’il attire le cha … land !! lol Bisous à la cha … mpionne … Cha … n-Marc

    19 juillet 2007 à 2 h 18 min

  3. annie

    bonsoir Nadine
    tu vois on croit que t\’adores les chats alors que tu préfères les chiens
    alors a quand le billet sur les chiens?
    bon était pas la ctaprès midi comme tu sais, sympa la rencontre
    je suis rentrée ya pas trop longtemps
    les filles disent encore que ton blog rame, pour moi ça va
    je te souhaite une bonne soirée
    a demain
    bises

    19 juillet 2007 à 1 h 46 min

  4. malou

    j\’aime beaucoup ce billet il est sympa en plus \’adore les chat chapeau pour l\’imagination
    bisou

    18 juillet 2007 à 8 h 10 min

  5. monique

    j\’avais pas terminé et mon billet est parti plus vite que je voulais. enfin je disais je n\’ai pas de chat mais je ne leur ferais jamais de mal. a bientot     monique

    18 juillet 2007 à 4 h 31 min

  6. monique

    ah la la enfin,j\’ai eu beaucoup de mal a arriver la, mais voila j\’y suis je te dit un petit bonsoir. tu dois vraiment aimer les chats, ici on serait plutot "chien" chacun ses gous hein. m

    18 juillet 2007 à 4 h 30 min

  7. Laure

    Cha alors ma cybermaman ché un billet super cha….peau lol
    Cha va? Moi h\’ai fait une sieste d\’1h30 j\’ai un gros rhume ki me creve…
    Gros bisous
    ta cyberfifille

    17 juillet 2007 à 21 h 52 min

  8. Claudie

    J\’ai aussi le soleil chuttttt ne pas le dire trop fort par contre pour ouvrir ton blog j\’ai toujours autant de problèmes.
    Tu dois y arriver plus facilement que moi car c\’est le tien mais je pense que ce sont les photos qui sont longues à télécharger.
    Une bonne nouvelles j\’arrive à écrire en voyant ce que j\’écris c\’est quand même plus simple que de faire dans le brouillard mdr!!!
    ils sont superbes tes chats. 
     cha va bien????
    Je fais les carreaux cet après-midi, courageuse la picarde.
    Bises
    Clô

    17 juillet 2007 à 19 h 36 min

  9. annie

    BON TROP DROLE ET MIGNON TON BILLET
    JLATTENDAIS DEPUIS CE MATIN MAIS CA VALAIT LE COUP DATTENDRE
    BRAVO
     
    SINON QUEQUE TU FAIS AUJOURDHUI???
    MOI JATTENDS MA FILLE
    ON MANGE ENSEMBLE ET ON VA SE FAIRE LES SOLDES
     
    A PLUSSS
    BISES

    17 juillet 2007 à 18 h 54 min

  10. annie

    PUTAIN DE BLOG

    17 juillet 2007 à 18 h 53 min

  11. annie

    EH BEN TAS PLUS QUA EFFACER
    CA BEUGUE
    QUEL BORDEL

    17 juillet 2007 à 18 h 53 min

  12. annie

    PREUM\’SSSSSSS
    BIEN FAIT POUR LES AUTRES
    ONT QUA SE REVEILLER
    QUEST CE QUE CA FOUT LA DEDANS
    YA PERSONNE?????????

    17 juillet 2007 à 18 h 52 min

Laisser un commentaire

