Just another WordPress.com site

NO COMENT !!!!!! LA BD FACON NADINE

5 Réponses

  1. Claudie

    bonjour la somme,
    tu as raison ça ne mérite même pas un commentaire juste des félicitations pour le slide.
    Un peu d\’eau ce matin mais là ça va, froid quand même.
    Ton jeu je l\’avais reçu hier par mail, à une ou deux exceptions près ça fonctionne.
    Demain retour chez le podologue, c\’est rapide.
    Bises
    Clô

    4 juillet 2007 à 19 h 37 min

  2. annie

    bonjour Nadine
    ton slide est super sympa plein d\’humour comme toi (lol
    mon jeu "géographie" sera publié en début d\’aprèsmidi seulement
    j\’attends que ma ptite jeune copine Louane revienne du boulot
    car elle arrive tjrs tro p    tard et elle rouspète (lol
    alors  pour lui faire plaisir j vais attendre un peu , elle est tellement mimi cette fille
    donc   a tout à l\’heure Je compte sur toi
    bises

    4 juillet 2007 à 16 h 16 min

  3. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    Allons…Nadine , ne désespère pas , tu le reverras ton soleil ! Je crois que tout le monde est logé à la même enseigne cette année !!! A part les "sudistes" je ne vois pas bien où Phoebus darde ses rayons ou bien alors avec tellement peu de conviction que ç\’en est déplorant . Il faut dire que notre moral fonctionne , allez je vais dire à 90 % ,avec ce fichu astre !!! Je dois , normalement , partir en vacances trés bientôt , dans les Landes , mais aller m\’enfermer dans un espace de 32 m carrés en attendant de recevoir des trombes d\’eau ou un pin sur le coin de la figure , ça ne m\’enchante vraiment pas !J\’ai un ami habitué de notre camping qui me dit qu\’il n\’y a pas une seule tente ! Bon , nous, nous sommes en mobilhome mais quand même , si c\’est pour passer 3 semaines avec les bottes aux pieds et le ciré de pêcheur ! Je suis une grenouille qui a horreur de la pluie : il faut bien une exception qui confirme la règle.
    Bisou de Kiki

    4 juillet 2007 à 11 h 04 min

  4. Jean-Marc

    Cette BD "façon Nadine", elle aurait pu aussi s\’appeler "L\’arche de Nadine" … en lisant cette BD, je me suis dit : "c\’est fou comme les animaux ont pu inspirer les inventeurs d\’expressions populaires !" Gros Bisous … pour te faire oublier un petit peu que notre astre est défaillant en ce moment dans nos contrées "nordistes" !!!!!!  lol 

    4 juillet 2007 à 2 h 34 min

  5. christine

    dans le sud on en a tout plein de soleil! allez zou! je t\’en envoie. bisous.

    4 juillet 2007 à 1 h 23 min

Laisser un commentaire

