Just another WordPress.com site

ROULIETTE IGLESIAS

 

 

NOUS LES FEMMES ……………

 

      Je ne sais pas si vous êtes comme moi  ….. mais je trouve qu’elles sont rares les belles " pensées " sur les femmes

c’est pourquoi  puisque  je viens d’en decouvrir quelques unes , je vous les dedie , nous les méritons  ( rires )

 

De la femme vient la lumière.

Être belle et aimée, ce n’est être que femme. Être laide et savoir se faire aimer, c’est être princesse.

Le temps serait venu de faire valoir les idées de la femme aux  dépens de celles de l’homme, dont la faillite se consomme  assez tumultueusement aujourd’hui.

 

Il n’y a point de vieille femme. Toute, à tout âge, si elle  aime, si elle est bonne, donne à l’homme le moment de  l’infini.

La femme est plus généreuse que l’homme, elle ne s’attache  pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure.

L’homme jouit du bonheur qu’il ressent, et la femme de celui  qu’elle procure.

 

Nous les femmes, nous le charme 

Nous les anges, adorables 

Et vous les hommes pauvres diables

Nous les femmes, vous votre  drame

Nous si douces, vous  la source de nos larmes

 

 

Julio Iglesias  …..    c’est bien ce qu’il dit Non ?

bon d’accord !!! j’avoue   ….   j’ai un peu " arrangé  " les paroles   

 

 

 

 

 

 

 

*

6 Réponses

  1. malou

    je suis tout a fait d\’accord avec vous on ne dit pas souvant de belle et gentille choses sur les femmes mais moi j\’ai le bonheur de connaitre et d\’aimer un homme genial ki me fait rever tous les jours surement dut a une education ki donne dans le respect de la femme a ki dois je dire merci pour tout ce kil m\’apporte et au respect kil me vou , a lui ou a vous ? lol

    27 juin 2007 à 6 h 11 min

  2. nadina

    kikooooo ma nadine mon clone lol merci pour ton com alor ça n\’aller pas trop pour toi aujourd\’hui ? aller t\’inquiète pas après une bonne nuit et beaucoup de détente pour toi , tout ira bien demain ok?  quel jolie blog , on s\’y plais vraiment chez toi oué ….merci pour les joies coeurs de l\’amitié ça fait plaisir merci.je voulais faire un copier coller se soir pour te le renvoyer pt ça fait que ramer impossible alor comme tu fait partie bien sur et sans aucuns doute de mes meilleurs amies t\’inquiète tu l\’aura demain si ça marche lol.aller ma belle nadine a trés bientot encore milles merci pour ta gentillesse et ta sincérité profonde .gros gros et gros bisous bisous .nadina salsa morena .bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    26 juin 2007 à 5 h 14 min

  3. Laure

    Que serait les hommes sans nous rien lol enfin je ne les mets pas tous ds le mm panier lol g pas envie de m\’attirer les foudres de ces messieurs…
    ta vu je rattrape le tps perdu ds les comms, c bien, hein??
    Bisouxxxxxxxxxx de cyberfifille

    19 juin 2007 à 22 h 39 min

  4. ✿ ЦΝ乇 G尺乇ΝѺЦƖȽȽ乇 ΝѺΜΜ乇乇

    La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l\’apparence de la faiblesse
     Et non , ce n\’est malheureusement pas de moi mais du grand Victor (HUGO)

    19 juin 2007 à 19 h 35 min

  5. christine

    sublime!! et tout a fait d\’accord!

    19 juin 2007 à 3 h 22 min

  6. Jean-Marc

    Les plus grands écrivains, poètes, auteurs de chansons … ont toujours su trouver les mots pour vous mettre à l\’honneur mesdames.
    Nous, les hommes ordinaires, ne savons pas trouver et manier les mots aussi bien qu\’eux … élues de notre coeur, acceptez nos mots simples, parfois maladroits, mais toujours sincères … les sentiments qu\’ils expriment sont tout aussi forts à votre égard.

    19 juin 2007 à 2 h 27 min

Laisser un commentaire

