Just another WordPress.com site

ALLONS !!!! SOYONS FOUS !!!!!

 
VOUS VOULEZ SAVOIR CE QUE CONTIENT MA BOITE A MEUHHHHHHHHH ?
PASSEZ DONC VOTRE SOURIS DESSUS
AMUSEZ VOUS !!!!!!
HE OUI !!! IL Y A DES JOURS COMME  !!!! ON A ENVIE DE FAIRE UNE BLAGUE
ET PUIS C’EST POUR FETER L’ARRIVEE DE MON CYBERPEPIN PARMI NOUS
IL A ENFIN DAIGNER METTRE QUELQUE CHOSE DANS SON BLOG
BIENVENUE JEROME
BISOUS

 

 

7 Réponses

  1. francesca

    super cette boite lollll
     

    9 juin 2007 à 17 h 14 min

  2. Laure

    coucou
    Alors comme dit Jimini la boîte a meuhhh, avec une belle vache normande, c\’est vrai kil ne mank plus que la ptite pomme pour faire le calva normand mdrr …. j\’en connais une qui va me dire "tu vas voir tes oreilles toi samedi!!!" et vais me faire un plaisir d\’y répondre "OUI MAMAN, même po peur!!" lol car je sais kelle adore ça
    Aller gros bisous et vivement samedi kon se retrouve
    Ta cyberfifille
     
     

    7 juin 2007 à 17 h 53 min

  3. Liz

    Gros, gros bisous a toi ma jumelle que j\’adore, c\’est fou mdrrrr!!!!

    7 juin 2007 à 1 h 44 min

  4. Jean-Marc

    Une boîte à meuh …… avec une vache normande … je pensais qu\’en la retournant il en sortirait une p\’tite pomme … lol  

    7 juin 2007 à 0 h 03 min

  5. Claudie

    Bonjour la sommoise, non j\’ai pas dis l\’assomoise c\’est pas pareil rireee!!!!
    j\’aime bien ta boite à meuh, jolie la vache, bie ronde prêzte à être mangée oupssss!!!!!
    Pas de soleil de la journée, demain je descends à Amiens.
    Bises et bonne soirée
    Clô

    6 juin 2007 à 23 h 40 min

  6. christine

    mdrrr!! bisous.

    6 juin 2007 à 23 h 20 min

  7. Jérôme

    Euh lol je sais pas si je mettrai autre chose par la suite mais, en faite comme j\’avais trouvé cette jolie boite je voulais la partager.bisous titepomme

    6 juin 2007 à 20 h 36 min

Laisser un commentaire

