Just another WordPress.com site

DES CORPS, DES DECORS

     

   
Bonjour , bonjour  ……..
le soleil est de retour , le ciel et bleu et je suis contente , je revis…
ces derniers jours , pas trop la forme , c’est pour cela que je ne suis pas venue  papoter , pourtant j’ai passé comme vous avez pu le voir dans mon dernier " film " un excellent dimanche  !!!

 

Bonne fête  aux

Donatien et Angèle

 

et le dicton dit

Apres la Sainte Angèle , le jardinier ne craint plus le gel 

Bon!!!   voici pour les nouvelles du jour !!   et comme decidement je ne suis guere en verve , je vais juste vous faire profiter de jolis decors que je suis allée glaner  un peu partout  ……

 ….. des fées ou des portraits de femmes ,  des fleurs  ,

 

 

 

<a href
 
                              
 

et un tres gros bisou et un tres gros

 

 

Voici le Set Boudoir! 🙂
L’écriture m’est inconnue, je ne la possède plus, mais vous pouvez prendre MONOTYPE CORSIVA, de couleur #990606
Vous y trouverez une barre, une puce, des boutons (dont un vide), une image – livre d’or
et le logo, tout en bas…n’oubliez pas pas de me p^révenir bien sûr mais aussi de placer ce lien:

 
 

 
 

 

 

 

6 Réponses

  1. Claudie

    allo la somme ici la somme,
    tu me poses une colle, sommoise peut-être en tous cas quand j\’étais petite j\’entendais dire que nous étions des bêtes de somme.
    surement car nous sommes dures au travail, j\’espère que ce n\’est pas parce-que nous sommes têtues comme des ânes rireeee!!!!
    Bonne semaine et reviens quand tu veux.
    Es-tu loin de la baie de somme?
    Bises
    Clô
     

    28 mai 2007 à 2 h 28 min

  2. Liz

    Bonjour ma jumelle Nadine, je te souhaite un bon dimanche bien ensoleille, je vais au boulot moi snifffff, je te fait des gros bisous, a bientot.

    27 mai 2007 à 16 h 07 min

  3. christine

    c\’est joli! j\’adore ton blog. bisous.

    26 mai 2007 à 19 h 24 min

  4. Liz

    Bonsoir ma jumelle adoree, quel belle images as tu la! mais ma Nadine le soleil va jamais mourir on a trop besoin de lui, je te souhaite un bon WE avec plein du soleil et je t\’embrasse tres fort, douce nuit a toi, a bientot. 

    26 mai 2007 à 4 h 23 min

  5. Laure

    coucou
    A Amiens il est pas mort le soleil nous ici il est tomber en morceau orage depuis 2h presk pfffff le week-end va etre super encore rhalalala, heureusement kil y a du soleil ds tes billets
    Gros bisous
    Ta cyberfifille
     

    26 mai 2007 à 3 h 57 min

  6. Jean-Marc

    Le soleil … il était là quand tu as écris ton billet … à l\’heure ou j\’écris ce commentaire … il fait gris … "ça tombe bien … c\’est le week-end !" grrrr ! (pas en rouge !) lol Après la Sainte Angèle le jardinier ne craint plus le gel … d\’accord … mais il va devoir mettre un ciré. lol

    25 mai 2007 à 23 h 57 min

Laisser un commentaire

