Just another WordPress.com site

H I C peut être mais certainement pas pompette

 
 

                                                                      
 
Bonjour  ,
 
Bonne fête aux
 
Félicie   
 
 
et selon le dicton :
 
à ste Felicie, les lilas sont fleuris  
 
cette apres midi , je ne suis guère en verve , je me  sens  lymphatique , nostalgique  , je ne voudrais pas devenir soporifique , mais rester ironique tout en étant sympathique , sans  être emphatique  ni lyrique  ;   heu !!  là je crois que ca n’a rien de comique  !!!  bon , alors  je quitte pour le moment , je ne prends pas de risques  ; 
coucou me revoila  !!   vite avant l’heure fatidique  , afin d’eviter la panique   devant  une arrivée apocalyptique  ,  je viens faire un petit tour magique , qui m’est tres bénéfique quoique peu academique , surtout tres hypothétique  , car je dois user de  ruses acrobatiques  ; hola ! arrêtes ton cirque titepomme  si tu  crains les critiques  , assez de hic  !!
il est vingt heures , j’ai eu aujourd’hui   un  peu de repit , ce qui  m’a permis  de papoter en fin d’apres midi avec Jimini  ….et là , aussi , en ce moment où j’ecris  ;
Il a bien travaillé  l’ami  Jimini , j’en ai eu la preuve car il  m’a envoyé des photos  de son labeur , le voilà maintenant " encarrelé "
 je ris là , parce que je dois vous dire qu’il s’est amenagé un beau petit coin , bien à l’abri , tout  douillet et bien  éclairé  , mais il le mérite c’est lui qui a tout fait ; pas de cyberfamille aujourd’hui , les enfants sont partis dejeuner chez les parents de  Jérome qui leur rendent la politesse ce soir , donc nous ne nous " verrons " que demain matin ; en fait j’ai eu quand même quelques heures de " liberté " mais je ne sais pas ce que j’ai fabriqué , à plusieurs reprises j’ai tout supprimé  en faisant des  transformations dans le billet ;  il ne sera  donc pas aussi fourni que d’habitude , mais au moins je serais venue  , c’est ce qui compte le plus …. ecrire un peu et savoir que vous viendrez lire  … c’est un fameux elixir  …. trés energetique
De toute façon , je vous l’avez dit , je ne serais pas tres prolixe  , quand j’ai comme cela des soucis , je suis anesthésiée  , endormie, sans envie , juste une en fait , trouver le moyen  pour être réunis .
Bon allez , assez  , assez , c’en est trop …. plus de litanies , je m’enfuis , mais je reviendrais c’est promis , tant pis  ….. si cela ne vous rejouis !!!!!
Demain sera  un autre jour disait scarlett  , 
Demain  je reviendrais  , meme si c’est en cachette
dis donc Jimini là que  j’ai fini par des " ette " tu vas dire quoi ? que je suis pompette , peut etre ?  déjà qu’en début de soirée tu pensais que j’avais fait la fête .
 
 
 
 
 
 
 

Publicités

3 Réponses

  1. Laure

    coucou ma cybermaman
    J\’éspère que tu vas bien?Moi moui passé un bon week-end avec Jérôme mais demain la routine recommence réveil boulot pc dodo mais bon vendredi c\’est les vacances et bientôt pour son anniv on se retrouve tous vivement ce dimanche
    gros bisous, on t\’adore
    ta cyberfifille

    9 mai 2007 à 4 h 43 min

  2. nadine

    meuhhhh non jimini , pas pour la panne mais pour faire une rime avec tous mes mots en ique  ….. espèce de B…..que  (mdr ) ah ben tant pis tu l\’as cherché …. mais je t\’aodre kan mme

    9 mai 2007 à 2 h 54 min

  3. Jean-Marc

    Tiens … quel drôle de titre pour ce billet … je me suis dit … elle a "encore" fait la fête … et elle a abusé un peu (je sais que tu es sage malgré tout) … mais non … le "hic" … ce n\’est pas dans ce sens là … le "hic" c\’est la panne … ne t\’inquiètes pas Nadine … c\’est arrivé aussi à Victor Hugo ! A demain pour la suite … puisqu\’il n\’est pas terminé ce billet … lol 

    9 mai 2007 à 2 h 26 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s