Just another WordPress.com site

COMPTE DE MEFAITS ….. CONTE DE MES FAITS ?

 
 
 
Ops !! désolée …….. je voulais dire " conte de fées "
  
                                                                                                                                                                                                                                                                                    
 
 
 
    
 
          http://widget-0b.slide.com/widgets/slideticker.swf             
 
 
                                                                     
4 Réponses

  1. franck

    bonsoir , on se connait pas mais je tenais a vous rendre homage pour ce blog et pour vous meme , parce que vous etes, vous une personne, un etre humain, avec le respect qu on vous doit avec cette sinplicite,une personne que ne l \’on peut qu aimer  ,chapeau bas pour votre espace bonne soiree

    26 mai 2007 à 3 h 56 min

  2. Jean-Marc

    Enfin ! au bout de quelques tentatives avortées (pour cause de papotage engagés en cours de lecture) … je suis enfin arrivé au bout de l\’histoire de Cendrinad … je ne pouvais pas connaître la fin de cette tragique histoire … vu que pour moi l\’heure du dodo … c\’est 22h … je comprends maintenant pourquoi elle joue à l\’horloge parlante dans la fenêtre MSN que nous partageons tous les soirs quand les 22 coups de cloches se mettent à sonner ! lol Ceci dit l\’avantage de se coucher comme les poules … c\’est que j\’ai l\’honneur et l\’avantage de ne connaître que la jolie Cendrinad et pas la triste Citrounad. Bisous Nadine et bravo !

    6 mai 2007 à 22 h 05 min

  3. Laure

    Coucou
    bravo bravo tu te débrouille maintenant très bien pr les slides tu as du avoir un bon professeur, tu nous a raconté là une belle histoire celle de Cendrinas, certes je la connaissais de vive voix mais elle n\’est pas mal non plus comme ca…
    Gros bisous et a tt à l\’heure sur msn et demain pr te faire de gros bisous ma cybermaman adoréeeee
    ta cyberfifille
     

    4 mai 2007 à 20 h 45 min

  4. nadina

    coucou nadine ces nadine lol.. dit moi ton blog est toujours aussi magnifique ces trés bien travailler félicitation , que tu bosse bien !!!!!
    merci pour tes belles images je les adores tu es un ange de nadine .
    merci pour ton com sur mon image ces vrai quelle est superbe je l\’aime bien celle la trop belle ..aller ma belle nadine a trés bientot .
    gros gros bisous bisous amitié .nadina salsa morena .bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    4 mai 2007 à 5 h 31 min

Laisser un commentaire

