Just another WordPress.com site

CONFIDENCES !!!!!!

     et
                                                                                               
 
 
Aujourd’hui  , bonne fête  aux
 
Philippe  ,  Jacques  et Croix       
 
 
 
 et le dicton du  jour dit :
 
Qui n’ a pas semé a la sainte Croix ,
au lieu d’un grain , en mettra trois …
 
donc avis  à ceux qui ne sont pas " Nicolas " depechez vous de  semer  …
 
Ceci dit , ma journée a bien mal commencé …… d’abord , pas de mail de Jimini ,  et voilà qui gache mon arrivée  devant le pc …. bien oui quoi !! chaque matin de la semaine ,  c’est lui qui m’accueille dès que j’ouvre l’ordinateur …. bon, vais pas en faire un plat , je lui ai dit qu’il etait pardonné ….. mais surtout qu’il ne recommence pas  ….. fallait pas me donner de mauvaises habitudes  ….heu pas mauvaises en fait , bonnes et agreables .
deuxio , j’etais mal reveillée , pas beaucoup dormi de la nuit , rendormie sur le matin , levée vers dix heures  , barbouillée , de mauvaise humeur et en regardant le calendrier  ….. horreur , j’ai rendez vous à 11 heures 30 et je ne peux pas le reporter  ….. alors là , je vous dis pas , vite un mail pour raler contre Jimini , un  mot a cyberfifille pour lui dire de ne pas s’inquieter si elle ne me " voit " pas de la matinée , une tasse de thé vite avalée , direction vers the bathroom  , pas  le temps  de me pomponner , vite , vite , et cybermulet qui me stresse à regarder d’un air eploré la pendule ( je vais le tuer ) , une tite clope pour le voyage  , et bien sur , je ne retrouve pas les papiers que je devais emmener …. oh rage , oh desespoir , oh fonction publique abhorrée  , que je te deteste ce matin  , l’a pas interet la nenette qui va me recevoir , à le prendre de haut ou me marcher sur les pieds …….  bon tout est enfin prêt ….. cybermulet fume ( dans les deux sens du terme )  mais en douce , pendant qu’il va  mettre la voiture en route , je me precipite sur le pc …. waeee , j’ai bien fait , mon complice , sauvé in extremis par le gong , m’a envoyé mon petit mail journalier … tout va bien …. en route !!!
Pour finir , j’etais à l’heure et j’ai même du attendre , comme quoi hein !! y a pas que la SNCF qu’a  du retard ….. faut dire qu’il faut pas les stresser ces mignons fonctionnaires ( heu !! y a des fonctionnaires parmi vous ? )  parce que hein !! j’ ai  failli attraper des demangeaisons le temps que je suis restée assise devant elle à la regarder pianoter sur son clavier ….. pianoter , d’ailleurs est  un bien grand mot , à croire qu’elle est invalide et qu’elle a laissé  huit de ses doigts  dans la portière  de  sa voiture  ce matin  …… bon , j’arrête là , je sens que ca recommence à me gratter ….
Enfin bref , sortie des griffes de cette charmante personne , je me retrouve à l’air libre , plein soleil , ( non, non je ne faisais pas le trottoir ) j’attendais juste de voir réapparaitre le carosse qui allait me ramener à la maison  ….. et me voilà de retour , c’est pour cela que vous pouvez rigoler en me lisant ( si, si , vous riez , je vous vois d’ici  , en train de penser , qu’une fois de plus , votre  acturatii  laisse déverser son trop plein  )  remarquez , vous avez raison  …. d’ailleurs  , c’est pour cela que je viens …..  d’abord pour votre plaisir ( je l »espère  ) mais surtout pour le mien , car j’aime à partager avec vous mes humeurs , sautes d’humeurs , humeurs sottes , humeurs sottes et grenues  (  ), humeurs  saugrenues  , humeurs diverses , humeurs divertissantes  , humeurs  variées , humeurs  variables , humeurs  chagrines  , humeurs viperines , humeurs  noires , humeurs roses  , enfin bref ,  avec toutes ces humeurs , je risque d’attraper une  " tu – meurs  ", point de  tumeur de cerveau …. car , à me relire , je  doute  d’en  avoir  un  , ou alors tres lent le cerveau   ( oh la la , la grosse ficelle …..justement , de cervolan )  …
Bon ben voilà , je suis calmée , mais jamais ne cale  , devant cette page  .. ( heu !!  c’etait un jeu de mots  pas tres beau , ) , apaisée  ,  redevenue souriante , comme toujours ( he !!! je vous vois ….. vous êtes sceptiques là  , attention !!! )  
Allez je vous laisse , laissez vous aller , laissez un petit com , sinon ce serait commettre  crime  de laisse -ptite pomme  , oups ! lese-ptitepomme , pardon , je suis encore partie dans mes delires  .
 
 
                                                   bisous  de la   
 

 

3 Réponses

  1. Jean-Marc

    Méa culpa Nadine … c\’est vrai ce matin … j\’ai failli … ce mois de mai c\’est super pour les ponts … mais "il y en a des qui croient que" malgré tous ces jours en moins … le boulot va sortir comme si c\’était un long mois de 31 jours … alors … pas eu le temps "de bon matin" d\’envoyer le petit coucou  traditionnel … mais finalement cette journée mal commencée pour toi … elle s\’est bien passée … tu as même réussi à ne pas mordre la pauvre (si elle avait été mordue !) fonctionnaire que tu es allée voir  ! lol

    6 mai 2007 à 22 h 16 min

  2. nadina

    oui ta raison si on pouvais se trouver sur c\’est île quel bonheur lol on peut toujours rêver ça ne fait pas de mal au contraire lol. mais j\’aimerais bien y être pour de bon , ha la la (rire) de nadine lol.quoi que si on gagne beaucoup au loto je t\’emmène ok ? aller a bientot et peut être sur c\’est île de beauté ptdmrrrrr….. gros bisous tendresse nadine a nadine lol.nadina salsa morena .bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    4 mai 2007 à 5 h 37 min

  3. Laure

    coucou cybermaman
    Euhhh puisk tu le demande si je suis fonctionnaire lol ah la la la fonction publique jte jure mdrrr
    j\’ai l\’impresiion que je vous vois toi et cybermulet ce matin tu été surement pas de bon poils
    Bon nous ce soir casse pied viens a la maison pour ces 9 ans et toutes ses dents lol
    Gros bisous
    ta cyberfifille

    3 mai 2007 à 23 h 25 min

Laisser un commentaire

