Just another WordPress.com site

UN TOUT PETIT COUCOU

 
   Coucou ,                             
 
aujourd’hui  bonne fête  aux
 
 
 
Zita  et Frederic  
 
 
 
et parait – il "
" à la sainte Zita, le froid ne dure pas  "
 
nous ne craignions rien , car aujourd’ hui encore , le soleil est là    ……
 
Je ne vais pas rester longtemps avec vous , car , je pars direction sinceny , deguster en famille, une paella maison , faite par la maman de Jerome ….
je tenais juste , comme à mon habitude , vous donner le saint du jour et le dicton  …. vous saluer aussi bien sur et vous repeter à nouveau , au risque de  passer pour une gateuse , le plaisir que j’ai à lire vos commentaires, quand vous venez retrouver mes  délires , mes ires , mes rires , mes souvenirs  …… 
parce que je dois bien le dire , si souvent je viens ici   ecrire  , c’est  en fait , une fete  et un plaisir  …. je ne vous demanderais pas s’il est partagé , vous seriez obligés  pour ne point me deplaire  , peut etre  ne pas dire la verité   et vous taire   ….. quoique  …..
Enfin bref , vous l’avez depuis longtemps dejà bien  compris , j’adore venir ici , meme ( et helas ) quand je n’ai rien à dire  ( la preuve …..)
Bon ben , mon sac est prêt , j’espère que je n’ai rien oublié  …. je ne vais pas  tarder  à vous quitter , sinon cyberfifillekiralejamais  va dire que je n’arrive que pour mettre les pieds sous la table   (  )
Si vous me lisez ce soir , dites vous que pour vous , mes amis d’ici , j’ aurai  une pensée , car même  là bas  , où je suis si bien , je ne vous oublie jamais  , les cyberenfants  vous connaissent presque tous  …..
 
 
Bon assez deliré , la voilà encore partie à travers chemins detournés cette becasse  de     et elle  n’arrive pas à cliquer  ……. pourtant , elle est aussi  pressée d’ y arriver  et de les retrouver tous pour une soirée pleine  de bonheur et de gaité
            A bientôt ,  bisous 
 
 
4 Réponses

  1. pas evident de lire avec le fond mais j aime bien relire tes mots ça me permet de te connaitre un peu

    24 avril 2012 à 19 h 12 min

  2. Laure

    coucou cybermaman
    Vous étiez venus pr une super soirée résultat nous avons passés un merveilleux week-end, et que de rigolades, je n\’en reviens tjs pas des confidences de maman ki nous on fait tant rire et le pire c\’est que c\’est pas fini on va tjs rire surtout qd on aura des pb de digestion n\’est ce pas cybermaman…En tout cas, ce matin il ne pleut pas donc papa doit être au jardin!!! Suis encore ptdr….
    La paëlla était super bonne, la prochaine fois tu en feras profité tout le monde nous prendrons des photos et tu feras saliver tout ceux qui viendront te lire….
    Tout ça pour dire que, les week-ends en famille, comme nous venons d\’en passer un, je veux bien en vivre 3 par semaines (ça serait pas facile mais bon…) je pourrais vous faire profiter de mes talents de chanteuse, mais superbes chansons et sans boire une goutte d’alcool, comment serais-je si j\’en buvais…MDR
    Aller je te fais de gros bisous on se verra sur msn ds la journée
    bisous bisous on vous adore
    Cyberfifille ki ne rale jamais jamais jamais MDRRRR

    30 avril 2007 à 17 h 12 min

  3. Liz

    Kikou ma jumelle que j\’adore, merci pour ton message et pour tout ses magnifique roses que tu ma envoie, elle ont remplie mon ecran et mon coeur avec leur beaute, quel plaisir, merci encore ma Nadine, je t\’adore et moi aussi je vais te prometre que tot ou tard on va se serre dans les bras, je t\’embrasse tres fort, je t\’aime.

    29 avril 2007 à 1 h 28 min

  4. Jean-Marc

    Tu as le plaisir d\’écrire … et nous tes fidèles … le plaisir de te lire. Nous informer sur les saints, c\’est bien pour ceux qui bossent dur toute la journée (comme moi … sic !) et qui n\’ont pas le temps de surfer sur le net pour s\’informer. En tout cas je suis sûre que demain tu vas nous raconter une merveilleuse soirée. Bisoussssssss "p\’tite pomme". Je t\’adoreuuuuuu !

    28 avril 2007 à 0 h 18 min

Laisser un commentaire

