Just another WordPress.com site

Archives de 10 avril 2007

UNE JOURNEE EN CYBERFAMILLE

 
eh oui …. c’est moi que revoilà …. chose promise chose due ….
Hier je suis rentrée tard et n’ai donc pu venir vous raconter ma journée .. qui fut une journée super , comme d’ailleurs toutes celles que nous passons ensembles la cyberfamille et nous ..
sous un beau soleil nous sommes arrivés vers 11 heures trente et accueillis avec joie par les enfants
le temps de preparer le repas et que ca cuise nous avons profité du beau temps pour prendre l’aperitif dehors
entre temps nous avons appelé les parents de jerome pour les inviter au dessert et pourquoi pas à souper …. à condition qu’ ils amènent de quoi faire un barbecue .. ben oui .. faut ce qu’il faut …. tout le monde participe 
l’apres midi a passé à une vitesse grand V,  faite de rire , de plaisanteries … de taquineries et d’echange de surnoms à enregistrer dans l’arbre genealogique de la cyberfamille 
de ce fait , profitant que nous etions ensembles, nous avons "baptisé "à leur tour, les parents et la petite soeur de jerome  ……
à ce sujet, si je vous les presentais …
 "cyberfifille " ou parfois ,vu qu’elle est toujours d’humeur egale   "cyberfifillekiraljamé " ( Laure )
 
  cyberpepin "( jérome)
   "cybertrognonette "( mélanie , sa petite soeur )
 
"cyberspeedy " ( la maman de jerome )
" cybercommissaire " ( le beau père de jerome )
"cybermulet ‘ ( jean claude ) 
 
  
  "cyberptitpomme "( moi )
 
 ou aussi "cyberptitecureuil "(pendant un temps j’ai eu le droit à cette  appelation ) car …..
un vilain ptitecureuil est venu faire ses provisions d’hiver entre les rouleaux de mon imprimante .. quel culot quand meme !! et à cause de cela cyberpepin m’a accusé de manger du chocolat devant le pc , comme si j’etais capable de faire ca !!  
En attendant mon cybergendre etait completement plié de rire quand il a sorti d’entre les rouleaux une superbe noisette qu’il a pris soin de prendre en photo …. quand je l’appelle "cyberpepinkisemoke ", je pense que je n’ai pas tort
ah ,et puisque je suis sur le sujet de cyberpepin …. que je vous dise … la chemise ne flotte pas encore autour de lui comme un drapeau sur une marmite … mais il y a un peu plus de place pour que le vent y passe  

 il ne manquait, pour que tout soit parfait, que les parents de Laure  , mais eux sont partis " revoir ma normandie ….ie , c’est le pays qui a donné le jour a la maman de laure ….." nous attendrons donc, pour les introniser dans le cercle de la pepinière, qu’ils soient là  !!!!
l’heure de reprendre l’apero est vite arrivée avec tout cela et nous revoilà de nouveau à table … et les heures passent vite quand on se sent bien ….
bien sur, nous sommes partis en nous promettant de vite revivre une telle journée …. et cela va arriver …..
Voilà, vous connaissez un peu plus encore , mon univers du net, qui heureusement, parfois se concretise en réel ….
Bon , c’est pas tout ca !!   j’ai beau etre bien là avec vous …….
faut quand même pas abuser des bonnes choses , sinon demain, je n’aurais plus rien a vous conter …. compter ? comté ?
ah vla que je recommence !! je file