Just another WordPress.com site

NADINE …………… L’ HORPHELINE

He bien me voilà orpheline

Ce matin mon ami  Jimini

Vers d’autres cieux s’est enfui          

Je vais donc faire des lignes

 

  Dans mon blog chaque jour y écrire

Afin qu’à nos retrouvailles

Ca ne soit pas la pagaille

Qu’il sache  tout quand il va revenir

  Je ne vais pas être égoïste

Et bien que je sois triste

De bonnes vacances je lui souhaite

Et que ce soit tous les jours fête

 

Pas de coucou le matin

Pas de mails dans la journée

Pas d’histoires à lui envoyer

Ah la la peau de chagrin

 

  Hier soir je lui ai promis

D’écrire sans nostalgie

Juste de l’auto  dérision

Me moquer de ma déraison

 

Ainsi vous allez devoir

Lire ma prose et mes humeurs

Quand vous viendrez le soir

Me lire  à n’importe qu’elle heure

 

A vous tous bon courage

J’ai essayé de faire des vers

Au milieu de ce naufrage

Et je n’en suis pas fière

 

Nous voici donc samedi …

ce matin bien sur, pas de coucou de boulotcaramail, mais sur mon portable un petit sms, me disant qu’il est bien arrivé   …. tant mieux , c’est le principal !!!

je suis donc allée  sur mon blog et y ai  ajouté quelques feuillets  …

sur msn où avec les amis j’ai papoté ; c’est là que j’ai appris ( et cela ne m’a guere etonnée ) que zera hier à son mariage sur cara  n’a pas assisté à la ceremonie … pauvre marié …. cela commence bien 

le temps est magnifique , beau soleil, quoiqu’un peu frais !!

voilà les nouvelles pour ce jour …..  à demain si vous le voulez bien !!!

 

2 Réponses

  1. Jean-Marc

    Mon amie … ce samedi SMS a remplacé MSN … mais toi … dans mon coeur et dans mes pensées, personne ne t\’a remplacée.

    15 avril 2007 à 13 h 45 min

  2. zuelzv8b

    j\’ai bien aimé cette âme de conteusehistoriénne que vous êtes.Mais relâtez la clôche qui en carillon-
    nant a laissé tomber les oeux pour Cassandra Nadine please <lol-mdr> Papi d\’I

    11 avril 2007 à 6 h 26 min

Laisser un commentaire

