Just another WordPress.com site

avant, avent, pendant , après …….

   
bon ben voilà tout est remis en cartons …..
finies, rangées  les decorations ….                      
n’existe  t’il pas de potions …….
pour garder ses emotions ……………
 
tout ca c’est bien beau mais quand meme que de tintouin pour si peu de temps !!
on devrait les garder tte l’année
il y a l’avant l’avent le pendant l’apres  pfff kelle pagaille ……
 
et j’accroche et je decore et je t’en rajoute et je t’en remets
effervescence … evanescence  ( heu ca s’ecrit comme ca ? )
les magasins, les courses , les marchés , les paquets
et le lendemain tous les papiers à ramasser …..
sans parler des kilos a ne pas montrer et a vite cacher et effacer avant l’été      
enfin bref ………….. heureusement que c’est terminé 
demain les soldes ( au fait on ne solde que les vieilles choses ) vais faire gaffe a ne pas me faire empaqueter  rires
 
vous rendez vous compte comment ns vivons decalés
le mois prochain ds les magasins ca va etre le printemps  
au printemps ce sont les vacances
aux vacances on installe la rentrée
et a la rentrée on vous met noel ….. comment ne pas devenir timbrés ?
 
meme ds le jardin les plantes ne savent où donner de la tete ( non de la fleur )
bien loin le proverbe …..gelées en novembre noel en decembre ( rires)
heu !! suis comme le calendrier moi suis en avance …. en retard ? en avance ? pourquoi pas comme les montres suisses tjrs a l’heure pile ?
suis surtout en train de delirer mais tant pis j’efface pas ……………..
a demain si on veut bien    
à moins que je ne loupe le train ………..
avec tous ces horaires en desordre je ne sais plus ………..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3 Réponses

  1. micheline

    moi je dis il faudrai pas enlever les décoration de noel vu qu\’a peine le temps de les enlever et c\’est déja re-noel…. "les jours passent comme les voiture"

    5 février 2007 à 15 h 59 min

  2. Laure

    coucou cybermaman
    Ca c bien vrai ce que tu dis pff tout défaire pr tt refaire ds 11 mois lol c\’est loin mais si c\’est comme 2006 ca va arriver vite!!!
    Les soldes et oui c\’était aujourd\’hui pff que de fous a st-Quentin…Bon te laisse et te dit a tout a l\’heure sur msn
    Bisouxxxxxxxxxxxxxx
    Ta cyberfifille

    11 janvier 2007 à 2 h 03 min

  3. Jean-Marc

    Ah bein ça c\’est bien vrai … on ne vit pas avec notre temps finalement … toujours en train de courir après l\’avenir … alors qu\’il va fatalement arriver … dans la seconde qui suit !!! Jean-Marc

    10 janvier 2007 à 3 h 06 min

Laisser un commentaire

