Just another WordPress.com site

coucou du maroc

  

je viens d’ouvrir mon blog et ho la la …….. rien dedans depuis le 1r novembre
c’est normal !! suis en migration  rires
on s’accoutume vite quand même  ……
on pense que le meilleur endroit où l’on peut se trouver c’est être entourée
chez soi avec ses habitudes
et bien non !! tt comme l’oiseau ki part dès
les mauvais jours je me suis a nouveau lançée …. et avec beaucoup de bonheur !!!
trois heures d’avion, et hop !! on est sous le soleil et les amis lointains sont là
cette fois ns avons bcp bougé …..
 
   
3 Réponses

  1. francesca

    nadine,je viens de visiter et je voix que tu es une femme de tres bon coeur et partout tu vas tu es accueilli bras ouvert.j ai beaucoup aimer les images de ta ville.tres jolie.je suis ravie de te connaitre et peut etre bientot en belgique.gros bisou de belgique

    31 mars 2007 à 17 h 36 min

  2. micheline

    nadine, je ne supporte plus ton absence, encore un jour sans billet et je meure. Dans ma solitude, ne reste que ce souvenir de kebbab qui restera gravé en moi comme au fer rouge. je compte demander une nouvelle fois un stage, j\’espère t\’y voir… ne me fait plus attendre. ET ECRIT LE RESUME DE TES VACANCES!!!!! Et oui nadine, fausse joie ce n\’était que moi, micheline, la fille la plus drole de la terre et au dela!

    7 décembre 2006 à 16 h 02 min

  3. Jean-Marc

    Coucou toi qui es là-bas si loin … mais si proche d\’une amie qui m\’est très chère … dis, tu nous raconteras ce que tu as vu de beau là-bas hein … promis ? Gros bisous à toi et à notre très chère amie commune !

    19 novembre 2006 à 17 h 32 min

Laisser un commentaire

