Just another WordPress.com site

sortez les mauvais esprits de la citrouille

hello hello ……….. he oui me revoilà quand même ………..   
1er novembre ………. fête de tous les saints …
sains ?  pfff que faut il faire pour être saints ? pour être sain , dejà c’est dur alors imaginez avec un t en plus !!!
bon c’est vai,  un t a une barre,,  on peut s’appuyer dessus
enfin bref ….. ca ne veut rien dire tout cela !! comme demain , fête des morts et quoi encore ? ses morts on n’a pas un jour precis ds l’année pour les aimer
on les aime tt le temps ,même parfois si on reste des jours sans y penser
ou alors, on les fête quand ils sont morts , pour essayer de  rattrapper  ce qu’on a manqué de leur vivant …..
et bien le temps perdu ne se rattrappe jamais, qu’on se le dise  ….
de toute façon tout cela,  c’est baratin et compagnie
et ca m’énerve , ca m’énerve …………..
avez vous remarqué comme les cimetières sont fleuris, gais ( mais oui gais ) ces jours là ……… et puis hop … une gelée , personne qui vient rechercher les pots et ils redeviennent ce qu’ils sont en vérité ……… un long boulevard de gens qui ne sont pas indispensables
la preuve ………….. même en ayant perdu les personnes qui nous etaient les plus chères, et bien nous sommes là, à croire qu’elles ne nous etaient pas indispensables hein ?
foutaises …………..
dans le fond ………….. on nait, on vit , on meurt ……….. un cycle ……….
alors pourquoi tant se créer de problèmes le temps qu’on vit hein ? à croire qu"on ne pourrait vivre sans ca !!!
c’est vrai que ca doit pas être marrant,  une petite vie pépère sans tracas sans rien !!
mon oeil !!!
j’ai toujours admiré les gens qui savent se retrancher derrière leurs murs et ne voient pas ce qui pourrait les deranger ……………. sous couvert que " ce n’est pas notre probleme "
en fait pour vivre heureux,  ne vivons pas cachés, vivons surtout voilés
voilés,  de ce paravent qui permet de ne rien voir au dehors
voilés,  de cet éventail qui balaie les autres
voilés, par cette carapace d’insensibilité
vaccinés,  contre les sentiments
vaccinés,  contre cette idiote sensiblerie qui vous fait prendre part aux malheurs des autres
comme ce serait facile hein ?
alors pourquoi toujours s’émouvoir  ………… prendre partie …………. croire que l’on va pouvoir arranger ca …..
heureux les mal voyants, les sourds ……
bon vous avez compris …………… j’ai horreur de cette saison ….
je m’ en veux de ne pas savoir dire non
je m’en veux de croire que l’on peut faire confiance
je m’en veux d’être aussi sotte
je m’ en veux
et vous en patissez pauvres de vous
pourtant si  vous me lisez c’est que vous êtes de mes amis ,donc ,ne méritez pas cette algarade , alors comme je ne suis pas d’humeur à parler d’autre chose, je quitte
ne m’en veuillez pas, ca ira mieux demain
et je vous ferais rire
 
 
 
 
 
 
2 Réponses

  1. Jean-Marc

    Bravo Nadine ! Alors là chapeau bas m\’dame ! Un texte digne d\’un gand écrivain !

    19 novembre 2006 à 17 h 27 min

  2. micheline

    Et ben c\’est de pire en pire, le sujet, pas le texte par ce que laisse moi te dire cocotte, t\’ecris drolement bien! Et en plus j\’aurais appris un mot : "algarade". J\’aimerais que tu parle de sujet plus gay (désolée il fallait que je la fasse ma blague avec gaie…), en fait j\’aimerais que tu soit plus gaie (tu dois te dire que j\’ai du culot moi qui t\’ai pas parlé pdt 1 semaine( y\’avais ma soeur sur amiens)). Allez, tu as commencé par un blog, maintenant nadine je veux un bouquin! Que tu racontes ta vie ou ce que tu veux, avec une belle fin, je l\’enverrai aux maisons d\’édition, tu deviendra écrivain et moi je prendrais 10% 😉
    Je te vois déja souffler en disant "n\’importe quoi, c\’est bien une idée à elle ça" Mais je sais que tu peux le faire,  bcp mieux que certains et tu le sais aussi.
     

    6 novembre 2006 à 16 h 13 min

Laisser un commentaire

