Just another WordPress.com site

nothing

         
 au fait,  prkoi dire bnjour comme si j’etais persuadée qu"on venait me lire !!
hier, pas de courage ….
to day non plus,
il faut dire que j’ai passé une nuit presque blanche sur le net …
bon !! blanche ou noire ? faudrait savoir
rien n’est jamais presque !! jamais noir non plus tt à fait , jamais blanc non plus
et heureusement, imaginez deux couleurs comme ca … entières
tt blanc ou tt noir c’est ridicule  …
comment pas de nuances ? pas de défilés de teinte ? pas de degradés ?
cela doit être morne kan meme
parce que,  à cote de la luminosité du blanc,  on peut ajouter une pointe de noir , pour attenuer, deformer un peu ces lignes nettes ,trop nettes .. ce chemin trop facile … sans detours, sans ombres !! ah non mensonges, mensonges 
à cote du noir, mettons un peu de blanc,  blanc espoir, blanc pour gommer le noir
blanc ,pour laisser la place de recommencer, blanc , pour laisser une route ds l’ombre, une ombre pour se faufiler, pour tracer un chemin ….
enfin bref,  noir et blanc donnent gris
et c’est bien connu … la nuit tous les chats sont gris
les chatteurs aussi d’ailleurs
comme le fait de passer la nuit ensembles peut changer la face des dials  ….
est ce parce qu’on se sent plus a l’abri ? moins sur ses defenses ? vacillant entre le besoin de dormir et celui de resister
plus alanguis ? moins sur ses reserves ?
mais il ne faut pas oublier qu’à chacune de ces nuits,  suit le matin, et attention de ne pas se retrouver la couette par terre , l’ame et le corps nus, c’est comme cela qu’on s’enrhume  …
heureusement que ns avons gangé une heure …………..
remettre les pendules à l’heure, voilà labeur bien harassant
l’heure ? quelle heure ? il n’ y a pas d’heures
pas d’heures pour vivre, pas d’heures pour mourrir
par d’heures pour sourire, pas d ‘heures pour pleurer ..
imaginez un monde avec une pointeuse ……….. à telle heure je pleure ……… bon , tu as depassé le quota, on le prendra sur tes heures de rire, pff deja que je ne ris pas souvent ……. qu’est ce qu’il va me rester ? je ne peux pas prendre un RTT ?
à la fin de la journée ……….. bilan , journée perdue ………….. et temps perdu ne se rattrappe pas .. tant pis pour toi
en fait, c’est vrai qu’elle etait tranquille la belle au bois dormant … pendant que tt merdait autour d’elle, elle dormait, attendant son prince charmant …
pas de problemes d’acné ……….. pas besoin de se regarder et se demander " un jour, mon prince viendra, un jour il me dira " pfff , tt programmé
c’est pas tais toi et sois belle, c’est dors et attends
maligne sa marraine en fait, elle lui a rendu service et pauvrette c’est elle, malgre tout, qui a eu le mauvais rôle
vous allez dire " mais qu’est ce qu’elle a à parler de la belle au bois dormant " oui ben,  ca c’est une autre histoire …………… et je pense qu’en plus,  ils ne pensaient pas à la belle mdr , mais à la bete, grognant, ronflant, renaclant, mdr
c’est bizarre, je melange tt ici, cara, msn ……….. mais en fait , c’est tjrs les memes qui viennent ….
et ce sont les meilleurs … les fidèles …. merci !!
dimanche …………. et quand je pense que tlm ( presque ) l’attend ce week end avec impatience
pfff ……….. unjour comme un autre hein !! triste en plus ……….. c’est là qu’on se rend compte que les autres ont de l’occupation, que soit on reste là, comme les autres jours, plus seule encore, j’ai horreur des dimanches ………..en fait j’ai horreur de tous les matins qui commencent les journées, j’ai horreur de me reveiller et me demander " qu’est ce que je vais faire to day  ? " quand je pense que lorque je travaillais, j’attendais avec impatience ( menteuse, dejà à cette epoque tu t’emmerdais et tu n’aimais pas les dimanches ) le week end !!
 
  ben , je crois que je suis pessimiste !!!  …………c’est quoi l’optimisme ?
de l’utopie ………… une façon de regler ses problèmes ….. c’est facile de se dire " ca va s’arranger "
de mettre tout dans sa poche, son mouchoir par dessus, et attendre que ca se passe, que ca se tasse ….
bon d’accord y a les kleenex, plus besoin de les laver mdrrr
bon allez, j’ai assez delirer
   
 à bientôt, la folle du logis va faire la sieste, elle en a besoin je crois,  grand besoin
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
2 Réponses

  1. Laure

    Coucou ma cybermaman,
    On vient de rentrer de ch\’nord on est passé a St-Q chez une cousine a papa g lu comme quotidiennement ton billet et là ben vais aller faire a manger pr le ptit monde
    Gros bisous a ce soir
    Ta cyberfifille ki te passe le bjr de tte la famille

    30 octobre 2006 à 0 h 30 min

  2. Jean-Marc

    Bon … avec c\’te foutu changement d\’heure j\’ai cassé une aiguille à la pendule de cuisine … du coup j\’ai du changer tout le mécanisme ! Grrrr ! Jean-Marc

    29 octobre 2006 à 22 h 09 min

Laisser un commentaire

