Just another WordPress.com site

Une discussion n’est vraiment possible qu’entre gens qui sont du même avis ( G. de Roahn-Chabot )

    

  " eh oui "

qu’en pensez – vous ?
ne vaut il pas mieux une bonne discussion avec quelqu’un qui n’est pas de votre avis,
ce qui permet d’approfondir ,de polemiquer, de s’echauffer  l’esprit
avoir plus de conviction, trouver des arguments plus incisifs ,
plutôt que de disserter devant des benis oui oui
je ne suis jamais aussi persuasive que lorsque je rencontre de la resistance  lol, cela me donne la pêche, le ressort necessaire pour argumenter de plus belle, et,  en bonne representante de la mauvaise foi personnifiée ,
j’avoue que plus je me rends compte, qu’ au fait , je n’ai peut etre pas raison, et bien, plus je redouble de virulence
avouez que ce n’est guère allechant de discuter avec quelqu’un qui est tjrs de votre avis , ou, qui sans avis , opine et vous laisse parler en se disant " parle, parle, tu m’interesses "
alors direz vous " mais que fais tu là devant ton pc, tu sais bien qu’il ne te repondra pas "
et oui, je sais, je sais, mais …………..
je compte sur vous ……………. rires
bon , bien sur,  vous allez dire " mais qu’est ce qu’elle raconte encore ce matin ,
la voilà dejà en train d’enfourcher son cheval de bataille et de partir guerroyer contre de pauvres gens qui ne peuvent se defendre puisqu’ils ne la lisent pas "
j’adore ca  ………… 
non parce que je redoute les crtiques,  rires , mais parce que cela me permet de vider mon sac sans etre interrompue …… c’est rare …………..
hier, mon fils,  m’entendant raler en ecrivant mon petit billet, me demandait pourquoi je le faisais …..
he he ……….. à votre avis ?
pas,  parce que je veux prouver à ploupette que je peux relever le defi
pas , parce que je veux dire à jimini ( sans y ) que je prends plaisir a me transformer en blogueuse blagueuse ( ca il l’a deviné )
tout simplement ( mais en fait,  est ce si simple ?), parce que cela me donne une bonne excuse de me trouver devant l’ordi, et qu’on ne puisse plus me dire, ( et moi,  me le dire à moi même ) que j’y passe du temps à rien faire d’autre que papoter et jouer …..
disserter ….. voilà une occupation digne d’une internaute ………….. rires
en fait, c’est aussi quelque part,  une façon de se dire, qu’on n’est pas aussi accro que cela, qu’on peut tres bien rester une journée sans papoter, juste ecrire , et ne pas se morfondre devant une liste de contacts  " hors ligne "
dans un sens, ce qui est rassurant et permet de " s’isoler " sans suer d’angoisse,  devant cette liste
c’est de savoir que quelqu’un peut arriver ………..
que je ne suis pas à la merci de monsieur reseau et que je suis seule " maitre a bord "
que je suis en mesure de rester,  moi aussi,  " hors ligne " et ne donner le feu vert que quand je le voudrais bien ……
revancharde la nenette  !!!
pour etre honnête,  jusqu’au bout, je dois mme avouer, que parfois, à ma grande honte , c’est vrai , je fais le silence radio et je navigue sur des sites, je rève, je fais des provisions de photos, de tags ……
que je fais la sourde oreille quand une amie ( presque amies, parce que pour les vrais, je suis tjrs la ) me wizze parce qu’elle est trop encombrante
parce que pour une fois, je n’ai pas envie de papoter ………… he oui,  les etats d’ame internautiques ca existe messieurs dames ….
enfin bref, tout ceci dit ……….
heureusement que ca existe le net ……….. question  d’existensialisme hein ?
et jouant les hamlet se dire " ah pc,  fonctionner ou ne pas fonctionner that’s the question of the day "
bon allez ………..je crois que pour aujourd’hui j’ai assez deliré
      
        he ! vous allez dire " elle doute de rien ….. " comme si j’etais sure que vous alliez venir me lire  rires
 
 
 
c’etait l’editorial de  
 
 
 CA VA LA TU PEUX LIRE OU VEUX TU L ADRESSE DE MON OPHTALMO ?
c’est une excuse ca !! jimini !! et la ca va mieux ? kan tu auras lu tu me le diras je rechangerais la taille ou alors j ecrirais en braille
 
 
 
o
2 Réponses

  1. Jean-Marc

    oui … d\’accord donnes moi cette adresse … le mien doit être nul … c\’est toujours pas assez gros lol

    29 octobre 2006 à 16 h 29 min

  2. Jean-Marc

    S\’il te plaît Nadine .. peux-tu écrire plus gros ? J\’peux pas lire moi !
    Jean-Marc

    27 octobre 2006 à 23 h 35 min

Laisser un commentaire

