Just another WordPress.com site

 » Béni soit l’homme qui, n’ayant rien à dire, s’abstient d’en administrer la preuve ( G.Eliot )

Revu et corrigé par Nadine ( se fiant à sa connaissance de la misogynie de certains  hommes ) ……. "doublement bénie la femme …………"
oups .. ça commence bien !! inutile de demander l’humeur de l’éditorialiste !!
Lundi ………
 quand je travaillais ( he oui ! on travaillait .. ) le lundi commençait par les formules habituelles " alors bon week end ? …. " bon ben maintenant ca va plus vite, personne ne me le demande plus et c’est aussi bien, parce que les week end en ce moment ………. no terrible
au fait  j’oubliais de vous saluer avec tout ca !!!
désolée ……… 11 h 25 , cela fait deux heures que je m’escrime sur ce billet ………. et là il est l’heure que j’aille faire dejeuner ma pucinette he oui " nounou d’enfer to day alors à tte comme dirait …………
ahhhhhhhhh et je ne peux pas l’afficher j’ai une cochonnerie de pub juste devant et je ne sais pas la fermer
bon et bien ce n’est pas to day que vs aurez le plaisir de lire ma prose
a force de m’abstenir ………. enfin pas grave on dit aussi que plus elles sont courtes meilleures elle sont , donc ….
j’ai fait bref …
a demain, à moins qu’un regain de courage ce soir me donne un coup de fouet
  
Une Réponse

  1. Jean-Marc

    Coucou Nounou ! Comment ça pas bien les week-end ? C\’est nouveau ça ? Si ça n\’existait pas, c\’est quand que tes amis pourraient causer avec toi toute la journée sur msn et sur cara ? hein ? Bon … j\’applique la maxime de G.Eliot.
    Jimini avec un "i" lol
     

    24 octobre 2006 à 2 h 12 min

Laisser un commentaire

