Just another WordPress.com site

vague à l’âme, lame de vague ??? marée basse to day

hello !! je ne savais pas si j’allais venir to day, mais comme mon ami jiminy m’a laissé un commentaire sur hier,
 me revoilà, je vais l’aider ( s’il a le temps ) a ne plus etre un tortillard le matin mais un TGV ( ca va etre dur je pense, mais a l’impossible nul n’est tenu hein ? ) au fait merci pour les com, ca fait tjrs plaisir,  
bon, ben voilà, depuis ce matin , je suis restée en " hors ligne " pas envie de papoter, un tour sur cara vite fait, bnjr bnjr, ah chouette deux trois amies, bon alors on se salue, on papote, et puis on est repris par l’envie de ne rien dire et on quitte ….
j’ai le vague à l’ âme, l’âme en vague ?? deferlement alors c’est le ressac ……….
quand la mer monte g honte g honte, quand elle descend je l’entends ( oui je sais c’est je l’attends, mais c’est mon blog, je fais ce que je veux et toc !! )
tiens, envie de me situer un peu, vous connaissez la picardie et ses picardes ?
ou bien les roses ? ca ne vous dit rien ? roses de Picardie ? z’etes nuls quand meme !!
 

 
ahhhhhhhhh on sonne je re,
 pendant ce temps examiner la carte et cherchez Amiens

4 Réponses

  1. micheline

    moi je connais des picardes par contre les roses picardes???… 

    20 octobre 2006 à 17 h 24 min

  2. Jean-Marc

    Alors Nadine, un p\’tit coup de blues ?
    Allez, courage … n\’oublie pas que tu as des fans … il faut les tenir en haleine, si non ils vont se lasser !!!
    Bon … demain matin je reprends mon tortillard … mais demain soir ce sera le TGV pour arriver plus tôt à la maison et allumer le PC … pour vérifier que tu auras bien travaillé pendant la journée …
    Jean-Marc (heu … jimini … pas de "y" s\’il te plaît ! lol)
     

    20 octobre 2006 à 2 h 11 min

  3. sans

    la vie est comme l\’ocean elle change tout le temps notre etat d ame est comme les vagues il change de couleur en fonction du temps comme la mer nous sommes imprevisibles nous certains degagent une force comme l\’ocean en colere d autres sont comme une mer calme et sans vague  en tout les cas j ai ete tres heureux de faire ta connaissance amicalement chris

    19 octobre 2006 à 23 h 34 min

  4. Laure

    coucou cybermaman je l\’ai trouver moi Amiens pff c t pas difficile je savais d"jà ou c lol
    Gros bisous ta cyberfifile ki t\’adore
     

    19 octobre 2006 à 22 h 48 min

Laisser un commentaire

