Just another WordPress.com site

quand faut se lancer faut se lancer!

bonjour,
je ne suis pas nadine, ni sa soeur, ni sa mère, ni sa voisine . . . Je suis celle qui attend jours aprés jours, nuits aprés nuits, semaines aprés semaines que le premier billet de son blog soit écrit. Parce que la Nadine c’est une perfectioniste, il faut qu’il y ai pas de fautes, il faut que se soit intéressant, bien fait, bref relu 40 fois jusqu’à ce que se soit parfait. Et donc, ici je prouve qu’il est tout à fait possible de céer un billet totalement ininteressant, qui n’apporte rien à personne, bourré de fautes d’orthographe. Voila c’est fait, maintenant le monde entier, et surtout vous, savez que je fait des fautes et que je n’ai rien à dire. Mais bon. du coup quitte à écrire des conneries en voila 2 :
 
 
—— On ne joue pas à saute mouton avec une licorne————–
—–Nadine, ne fait pas l’amour dans ton jardin, l’amour est aveugle pas tes voisins——————–
 
sur ce, bonsoir et j’espère bientot pouvoir lire des tas de billets de la véritable propriétaire des lieux, qui va surement m’en coller une dès que j’aurais fini de tapper ce mots.
5 Réponses

  1. Jean-Marc

    Bonjour "X." … puisque je ne sais qui tu es …
    Ah bein pour un début c\’est un bon début !!!
    J\’adore tes 2 "conneries" … mais surtout la deuxième … si tu as retenu la leçon … pas la peine que je passe devant chez Nadine pour me rincer l\’oeil alors !!!  lol

    14 octobre 2006 à 14 h 20 min

  2. Nathalie

    Moi aussi je fais des des fautes donc rectification :
    "Humour" et non "umour" ! Pfffffffffff !

    13 octobre 2006 à 18 h 10 min

  3. Nathalie

    Excellent début, plein d\’umour et sans se prendre au sérieux ! J\’adore ça !
    Vivement la suite !

    13 octobre 2006 à 18 h 08 min

  4. -stOrm. ★░░ஐ─╬╬╬─░░ †

    super debut a+ storm ;

    13 octobre 2006 à 3 h 59 min

  5. gilles

    sacré nadine, c\’est une marante ta copine!

    12 octobre 2006 à 21 h 16 min

Laisser un commentaire

