Just another WordPress.com site

j’ai hérité du “ bébé “ défi chanson

 

imagesCAFJ1F25

 

 

Comme vous le savez peut être déjà , j’ai hérité du “ Bébé “ de Bounia !

Bon, vous avez déjà vu la photo d’Aznavour ,ce qui fait que vous avez déjà une première idée sur le sujet que je vais vous proposer !!!!

mais il y a tellement de belles chansons que j’ai eu bien du mal à choisir ……

puis , comme je suis d’esprit un peu “ enquiquineuse “

quoi ? qui a dit que j’étais modeste ? que je ferais mieux de dire carrément que je suis un fléau ?

laissons parler , et agissons lol

donc  ………..

roulement de tambour

le thème du défi chanson est

( on se croirait à la remise des Césars )

“ tu te laisses aller “

C’est drôle, ce que t’es drôle à regarder
T’es là t’attends tu fais la tête
Et moi j’ai envie de rigoler
C’est l’alcool qui monte en ma tête
Tout l’alcool que j’ai pris ce soir
Afin de puiser le courage
De t’avouer que j’en ai mare
De toi et de tes commérages
De ton corps qui me laisse sage
Et qui m’enlève tout espoir

J’en ai assez faut bien que je te le dise
Tu m’exaspères tu me tyrannises
Je subis ton sale caractère
Sans oser dire que t’exagères
Oui t’exagères tu le sais maintenant
Parfois je voudrais t’étrangler
Dieu ce que t’as changé en 5 ans
Tu te laisses aller, tu te laisses aller

Tu es belle à regarder
Tes bas tombant sur tes chaussures
Et ton vieux peignoir mal fermé
Et tes bigoudis quelle allure
Je me demande chaque jour
Comment as-tu fais pour me plaire
Comment ai-je pu te faire l’amour
Et t’aliéner ma vie entière
Comme ça tu ressembles à ta mère
Car rien pour inspirer l’amour

Devant mes amis quelle catastrophe
Tu me contredis, tu m’apostrophes
Avec ton venin et ta hargne
Tu ferais battre des montagnes
Ah j’ai décroché le gros lot
Le jour où je t’ai rencontré
Si tu te taisais, ce serait trop beau non!
Tu te laisses aller, tu te laisses aller

Tu es une brute et un tyran
Tu n’as pas de cœur et pas d’âme et pourtant
Pourtant, je pense bien souvent que
Malgré tout tu es ma femme
Si tu voulais faire un effort
Tout pourrait reprendre sa place
Pour maigrir, fais un peu de sport
Arrange toi devant ta glace
Accroche un sourire à ta face
Maquille ton cœur et ton corps

Au lieu de penser que je te déteste
De me fuir comme la peste
Essaie de te montrer gentille
Redeviens la petite fille
Qui m’a donné tant de bonheur
Et parfois comme par le passé
J’aimerais que tout contre mon cœur
Tu te laisses aller, tu te laisser aller

sera la chanceuse gagnante de ce défi

la 13ème créa que je recevrai , en espérant que j’aurai 13 participants ( rires)

je compte sur vous mes copinettes pour faire de la Pub auprès de vos contacts et vous en remercie à l’avance !

à vos logiciels et faites marcher vos neurones lol

ma participation qui compte pour du beurre

tu te laisses aller.jpg3

Copyright © La Gentille Rebelle

25 Réponses

  1. Coucou ma douce, voilà pour moi… Malheureusement, je ne peux pas prendre la suite, vu que suis déjà en train de faire un défi sur mon blog. Bisous et bonne soirée
    https://public.blu.livefilestore.com/y1p-R-XkrqAEr3aWeEthjCkzJDCsRIczaBMyRup0zvV-Vr8DpGLGo0RDQXIybfoCnXy1c9E5CT4doy9V2-rK2PAEw/Aznavour.jpg?psid=1

    5 février 2012 à 21 h 04 min

  2. Wahou!! tu as du monde déjà ma tit’e Pomme!! bon de toute façon tu m’as dit qu’on avait le temps!! alors je le prends! jusqu’à quand au fait ???
    je vais te faire cette créa!! mais je ne sis pas très inspirée!! ça va être dur!!! bisous!!!!

    3 février 2012 à 0 h 14 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    si t’as eu par mail , on sait pas la combien on est !! 😆 je mets ici …
    https://public.blu.livefilestore.com/y1pJUxjCoeMlnAfUn7dpfJQEFr6s3BA2rmiPWDIi_5A3e3m_BAcYeLkM4YGyslfQIWw1A4U5lTf2NferH9_lP_bsg/tu%20t'laisse%20aller010212.jpg?psid=1

    1 février 2012 à 20 h 36 min

  4. Annie

    j’ai tjrs rien pour faire mes creas sinon j’aurais fait un billet avec plaisir surtout sur ce grand chanteur
    bisous bisous

    1 février 2012 à 17 h 22 min

  5. Coucou ma reinette
    Heureusement que j’ai lu ma messagerie! 😀 C’est vrai que je suis hachée…Manel reste chez moi toute la journée, il est malade! Pas grave, un rhume mais ses parents préfèrent qu’il reste avec moi! 😦 Gilles doit prendre 1 semaine pendant les vacances de février et il me tardeeeeeeeee mdr
    Voici ma créa…j’en profite quand il fait la sieste mais faut faire vite! 🙂
    Bisouilles ma p’tite pomme….A très vite j’espère! Tu peux me téléphoner quand tu veux?!

    1 février 2012 à 15 h 49 min

  6. claudielapicarde

    http://claudielapicarde.wordpress.com/2012/02/01/pour-ella-et-pour-nadine-la-ptite-pomme/
    Tiens madame c’est fait, je t’ai épargné ma photo 😉
    Bisous

    1 février 2012 à 14 h 25 min

  7. je me contente de regarder, n’ai pas de blog, mais j’admire, merci à vous toutes… bonne journée…

    1 février 2012 à 14 h 24 min

  8. Pingback: Pour Ella et pour Nadine la p’tite pomme. « mon refuge en baie de Somme

  9. mamienicole

    coucou , bonjour tite pomme voilà ma participation à ton défi musical .Merci à toi .très bonne journée .Bibises .

    http://mamienicole.wordpress.com/2012/02/01/%e2%99%ab%e2%99%ab-defi-musical-pour-nadtite-pomme-%e2%99%ab%e2%99%ab/

    1 février 2012 à 9 h 20 min

  10. Pingback: ♫♫ défi musical pour nad’tite pomme ♫♫ « Bienvenue en Normandie.

  11. Bounia86-Nadielle

    voila pour moi Nad
    je ne sais pas si il faut le déposer là ?
    Bonne nuit
    Bisous
    http://data0.eklablog.fr/matitemali01/mod_article38091235_4f28727af0a0a.gif?9197

    1 février 2012 à 0 h 02 min

  12. Bounia86-Nadielle

    voila j’ai coché la case lol
    on verra bien si ça fonctionne
    Bisous et bonne soirée

    31 janvier 2012 à 21 h 47 min

  13. gazellemanik

    bonsoir Nad j’ai mis ton adresse sur mon billet pour arriver jusque toi pour les copinet-es
    bisous du soir moi télé et Dodo !!Doc partit chez lui , demain rendez vous important pour clinique

    31 janvier 2012 à 20 h 50 min

  14. Pingback: DEFI AZNAVOUR CHEZ MON AMIE NAD (TITE POMME ) | MON PETIT PARADIS

  15. je m’abonne à ton blog

    31 janvier 2012 à 19 h 57 min

  16. Bonsoir Nad
    voici ma participation à ton défi

    http://lilianedemo.wordpress.com/2012/01/31/defi-chez-nad-la-picarde-tu-te-laisse-aller/

    pas très facile

    bonne soirée ainsi qu’une bonne semaine
    amicales pensées
    bises
    LILI

    31 janvier 2012 à 19 h 57 min

  17. Bounia86-Nadielle

    heureusement que notre Babouchka a publié un billet sinon je n’aurais pas su ni pour toi ni pour Liliane snif
    je vais essayer de trouver une idée lol (c pas gagné avec cette « gentille » chanson d’amour)
    Bonne chance et gros bisous
    A très vite

    31 janvier 2012 à 19 h 13 min

  18. Pingback: défi en cour chez lili (tite lili)et nad la picarde « ღ ДOБРO ПOЖАЛOВATЬ B БαБушкα ღ

  19. claudielapicarde

    ha c’est malin comme choix, je n’ai rien à faire je te mets ma photo et ça fera l’affaire 😉
    Bisous et bonne soirée.

    31 janvier 2012 à 18 h 41 min

  20. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ok Nad, faut juste inspiration !!! faut pas ke j’me laisse aller 😆
    bonne soirée ♥

    31 janvier 2012 à 18 h 08 min

  21. stephchampagne

    Coucou Mon amie je suis au bureau et un peu connection au frais du Champagne lol !!
    pause café , je vais faire cela , j’ai vu que Mam a déja fais ce soir je fais les crépes car jeudi pas possible
    mes potes sont prit , big bisous et je fais et les postes aprés

    31 janvier 2012 à 15 h 51 min

  22. gazellemanik

    moi c’est déja ok c’est partit bon sujet les beaux jours sont pas loin et les Régimes s’impose lol !!
    bisous et bonne journée ma tite Nad bon sujet de défi

    http://gazellemanik.wordpress.com/2012/01/31/defi-aznavour-chez-mon-amie-nad-tite-pomme/

    31 janvier 2012 à 14 h 54 min

  23. Hello ! Ma chère Nadine,
    SUPER ! Bien ton billet, tu es une pro., moi je ne fait que regarder car j’adore çà !!!
    Gros bisous et une bonne journée ec ce MaRdI…
    Ton ami Lucien

    31 janvier 2012 à 11 h 13 min

  24. mimitahitie

    okkkkkkkkkkkkk ma tite pomme!!mais alors que vais je te faire??? mdr!!!bon mardi et gros bisous

    31 janvier 2012 à 11 h 06 min

  25. ok pour moi ma tite nad
    tu n’as pas dit pour t’envoyer nos chefs- d’oeuvre (en périls) ou fallait qu’on te les envoies en e-mail pour pas que l’on voit qui est la 13eme ou là comme dab sur ton billet dis le moi vite car je vais faire un e-mail à tous le monde pour te faire la pub
    gros bisous ma tite nad et bonne journée ici 6° et il pleut des cordes

    31 janvier 2012 à 8 h 32 min

Laisser un commentaire